Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Mes chats d'occasion, #Vidéos

Commenter cet article

L
Il sait se faire entendre, Upsa! Quelle voix grave et impérative! Et se faire comprendre aussi, il tourne en rond, il insiste...C'est fou comme les chats peuvent transmettre leurs besoins et leurs souhaits.Si Théo, son voisin, a faim, il se contente de regarder le compère, se disant qu'il fait du bruit pour deux et attirera l'attention. Merci pour cette &quot;tranche de vie&quot;, chère Yvette.<br /> Bisous,<br /> Lorraine
Répondre
Y
Les animaux savent se faire comprendre, à qui veut bien les observer.
M
Chaque jour, je m'amuse de l'attitude de ma pépette quand arrive l'heure de son repas. Pas besoin de regarder le réveil, tout dans son attitude me rappelle qu'il est temps d'y penser.<br /> Le matou est vraiment impatient. Quant à Upsa.....quelle bouille !!!
Répondre
Y
Bé elle n'est pas maigre, et pourtant elle est au régime! Mais il y a des entorses!!!!
M
Très drôle : en entendant le chat miauler, ma chienne a cru à la présence d'un clandestin dans la maison.
Répondre
Y
Heureusement qu'il ne miaule pas comme ça la nuit!!!
L
Le chat du voisin qui a 12 ans miaule aussi comme cela. Alors je lui trouve un peu de pattée<br /> Amicalement Latil.
Répondre
Y
Il y a toujours de bons restes, c'est comme chez nous. Maintenant il y a moins de rodeurs, donc c'est la chienne qui en profite!
K
Coucou chère Yvette<br /> &quot;Chat&quot; quémande !!!<br /> Bien reçu ton courriel auquel je vais répondre. <br /> Bisous du mardi soir<br /> Béa kimcat
Répondre
Y
Pas urgent! Merci de ton passage!
M
c'est drole :)
Répondre
Y
Tu trouves? merci de ta visite Marie Do
N
Ils sont magnifiques !<br /> Nicole
Répondre
Y
Oui mais pas silencieux!
J
Minou esst beaucoup plus convaincant!!!!!! :<br /> Bonne journé Yvette
Répondre
Y
Oh oui, il se fait entendre Il vit essentiellement en haut ou dans le jardin, il n'aime pas venir en bas, sauf pour réclamer!

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog