Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Livre, #poésie d'auteur, #m, #Plaisir des mots
Image du Blog zezete2.centerblog.net

Image prise sur le net avec autorisation 

 

« Un livre est une fenêtre par laquelle on s’évade. »

 Julien Green

 

« Quel beau livre ne composerait-on pas en racontant la vie et les aventures d'un mot ! »

Honoré de Balzac

Commenter cet article

L
Un compagnon précieux, pour les voyages en train; ou avant de dormir. J en ai de trés vieux du temps ou il y avait encore un roi en France! Je les avais acheté en Roumanie il y a longtemps.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
Y
Ou je suis comme toi, si je sais que je vais attendre quelque part, je m'emporte un bouquin et le soir même si je me couche tard, il me faut mon livre! En ce moment je suis en Egypte
L
Et, à fortiori, les mots sont des fenêtres ! C'est le titre d'un livre très intéressant et dont je recommande la lecture à tous ceux que j'aime, sur la communication non violente que l'on devrait enseigner dans toutes les écoles !<br /> J'aime beaucoup ton article Yvette !
Répondre
L
Les citations et la photo incarnent absolument la magie de la lecture, chère Yvette. <br /> Bonne semaine,<br /> Bises,<br /> Lorraine
Répondre
K
Coucou chère Yvette<br /> Quelle belle illustration !<br /> Impossible de vivre sans livres...<br /> Bises du samedi<br /> Béa kimcat
Répondre
Y
Tu m'aurais dit le contraire que je ne t'aurais pas cru!!
L
Pour moi la lecture est une aventure dont je ne peux pas me passer...et la citation de J.Green est juste, c'est ouverture de l'esprit, une évasion qui nous éloigne de la réalité quotidienne.<br /> Bon dimanche..laurie
Répondre
Y
Moi, j'aime les mots, leur musicalité pour certain! Et notre vocabulaire français est BEAU !
J
Je ne pourrais vivre sans lire....ni écouter de la musique!<br /> Gros problème avec Ob qui ne notifie plus les publications!<br /> Heureusement qu'il y a reader!<br /> Bonne journée Yvette
Répondre
Y
Comment ça pour Ob je ne comprends pas ce que tu veux dire!<br /> Pour la musique tu ne m'apprends rien, j'ai fini par te connaître depuis 6 ans que nous nous &quot;côtoyons&quot;

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog