Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #chats, #Pioupiou

J'ai appris la triste nouvelle: Pioupiou, le sosie de mon Sissou, nous a quittés.

"Piou est parti brutalement au paradis des chats, empoisonné sans doute par un produit à limaces.",

Voilà le message de sa famille à deux pattes.

Pauvre maîtresse qui le choyait tant.

Et pauvre Poupette qui va se retrouver seule.

J'ai "piqué" une photo sur son blog , j'espère que ses maîtres ne m'envoudront pas!

http://piou-piou1.overblog.com/2014/05/piou-piou-est-parti.html/

 

Pioupiou au Paradis des chats

Commenter cet article

L
Oui, c est bien triste de perdre ainsi un chat. En ce moment Féline attrape beaucoup d orvet et souvent pour jouer, j en ai sauvé quelques uns. J ai mis une fois de l anti limace dans les dahlias pour qu ils puissent pousser.Heureusement les filles n y ont pas goûté.<br /> Bonne soirée Yvette<br /> Latil
Répondre
M
mon commentaire est parti trop vite .<br /> ce sont les fleurs que j'ai sur mon balcon Yvette .J'ai été un peu décu des floralies trop de monde pour faire des photos correctement , et je n'ai pas été enchanté , entrée trop chère de plus .<br /> Bizz
Répondre
M
Il était très beau ce piou-piou , il est au paradis des cha
Répondre
A
l'était bien beau ce Pioupiou!<br /> on les aime nos compagnons à 4 pattes!<br /> faut se méfier de certains produits!<br /> bisous.
Répondre
J
C'est difficile pour les chats dans les jardins.....comment faire??<br /> Piou piou est au Paradis et pourra se promener sans danger!<br /> Bises Yvette
Répondre
N
En fait je l'ai appris sur mon blog par Frimousse, parce que je ne le connaissais pas !<br /> N'empêche que cela me rends triste quand même ! Faut pas connaître pour aimer et comprendre le chagrin de ses maître !<br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre
C
Nous sommes consternés et très tristes par cette horrible nouvelle ...<br /> <br /> Mais ce qui a emporté Piou-Piou, ce n'est pas un anti limaces, mais ce serait une pommade très connue pour la gale des oreilles (Ori*dermyl) contenant de la perméthrine. <br /> La perméthrine est toxique pour les chats.
Répondre
N
Détestable nouvelle pour tous !<br /> Nicole
Répondre
Y
Je n'ai reçu la newsletter que bien plus tard, je ne comprends pas toujours comment ça se passe! Merci Nicole!
L
nos chats sont parfois curieux et goûtent des produits qui leur sont néfastes.Pauvre Pioupiou, et pauvre maîtresse certainement très désemparée et triste. Et toi aussi, sans doute!<br /> Je t'embrasse, chère Yvette,<br /> Lorraine
Répondre
Y
Maintenant , mes loupiots ne peuvent plus sortir, ils ont leur jardin, mais il arrive que d'autres chats se fassent enfermer et là c'est la cavalcade .
K
Coucou ma chère Yvette<br /> Mon Dieu comme c'est triste ! Pauvre Piou-Piou.<br /> Qu'il repose en paix au Royaume Céleste des Chats !<br /> C'est si dur de perdre nos petits compagnons à 4 pattes...<br /> Bisous du samedi<br /> Béa kimcat
Répondre
Y
Surtout quand c'est si brusque que ça! Remarque brusque ou pas, le chagrin est le même . Mais quand la maladie est longue, des fois on se dit qu'il vaut mieux qu'ils nous quittent pour éviter les souffrances de l'animal et des maîtres
F
Non bien sûr nous ne vous en voulons pas ! Au contraire, cela nous fait plaisir et contribue à appaiser notre chagrin qui est immense...<br /> Chamitié et caresses à Sissou.
Répondre
Y
Il va nous manquer tout autant qu'à vous. Courage.<br /> Ma chienne a passé sa journée hier chez le véto pour une petite opération , j'étais perdue sans elle. Mais elle est là et elle va bien et Sissou lui fait plein de câlins.
L
Pauvre bête,c'est cruel de mettre des produits toxiques dans son jardin..<br /> Je n'en mets jamais...les plantes poussent si elles veulent sinon tant pis, j'élimine à la main !<br /> Je te souhaite un beau week end plein de petits bonheurs et avec du soleil...Bisous ♥
Répondre
Y
Tu fais comme ma fille, elle les traque et les envoie de l'autre côté du ruisseau dans la haie!
J
Je n'emploie pas ce genre de produit ne serait-ce qu'à cause des cocottes, mais j'ai le cœur serré en pensant aux personnes qui sont dans un gros chagrin.......<br /> Bisous
Répondre
Y
Je n'ai plus de plantations dans le jardin alors , les limaces sont les reines chez nous!
N
Pauvre Pioupiou!<br /> Je ne savais pas que le produit pouvait être dangereux pour les chats. En tous les cas le dernier quej'ai acheté est plus cher car garanti inoffensif pour les animaux domestiques...<br /> Amitiés
Répondre
Y
Sa maîtresse a mis un article disant qu'en fin de compte ce serait la perméthrine contenue dans l'Ordidermil qu'elle avait utilisé pour ses oreilles qui aurait causé sa mort!

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog