Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #SOS, #animaux

 

michelle-assassinee.jpg

Une terrible nouvelle que je viens d'apprendre et que je m'empresse de vous communiquer afin de placer au plus vite les pauvres toutons orphelins de leur maîtresse assassinée :

Voici le message,

merci d'avance de faire circuler partout autour de vous !!!!!
Bonjour ,
Notre amie Michèle du refuge Stam d’Aix, après une vie de dévotion envers les chiens, a été sauvagement assassinée.
Elle laisse, en sus des animaux du refuge qui attendent une nouvelle (ou nouveau) président(e), 19 chiens qu’elle avait recueillis chez elle aux pennes Mirabeau, du fait qu’ils étaient soit âgés, soit éclopés et donc non adoptables...

Nos sociétés rejettent tout ce qui est hors norme ; ça n’est pas nouveau.
Connaissant cette bienfaitrice depuis des années, et connaissant votre engagement pour la cause animale, je fais appel aujourd’hui à tous les réseaux sociaux, si efficaces et en ce sens bénéfiques de nos jours, afin de placer quelques-uns de ces compagnons de route. Ce sont eux, hurlant à la mort, qui ont alerté le voisinage après le meurtre. Leur peine est la nôtre aujourd’hui.
En conséquence, nous vous serions reconnaissants de diffuser cette information, et si adoptant il y a, de nous prévenir via mail.
A la mémoire de notre amie
Bureau de la BAC Marseille.
bac.marseille@gmail.com
Source : http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/t21599-une-grande-dame-de-la-pa-retrouvee-poignardee-refuge-stam-13
Un suspect arrêté :
http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2915989/meurtre-de-michele-dottore-arrestation-du-suspect-a-grenoble.html

SIGNONS CETTE PÉTITION POUR SES PROTÉGÉS !

Trouvé sur le blog de Béa-Kimcat

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/spa-le-refuge-stam-doit-continuer-de-fonctionner-dans-le-respect-des-chiens.

Commenter cet article

M
pfffffffffffffffffffffffffffffff<br /> quelle tristesse....
Répondre
A
Suite au message de Martine Réunion : Cet horrible meurtre n'a peut-être rien à voir avec le magnifique dévouement de cette grande dame à la protection animale mais il fallait le signaler, Yvette, merci de l'avoir fait et d'avoir attiré l'attention de tous les amis des animaux sur le sort de tous ses petits amis désormais orphelins ! <br /> J'espère qu'une solution sera trouvée ! Bonne journée Yvette et merci encore
Répondre
Y
Merci de ta visite et de ton commentaire Anne. Il est vrai que l'on se précipite un peu trop quand on reçoit ce genre de nouvelles, et on ne pense qu'à une chose: que vont devenir les pauvres animaux. C'est une tragédie!
M
Il faut faire attention aux infos qui sont relayées sur les réseaux sociaux, accompagnées de commentaires sans analyse.<br /> Il semble que cet assassinat n'ait rien à voir avec ce que faisait cette dame pour les animaux, bien qu'elle ait eu de gros soucis sur ce sujet.<br /> Ce serait son compagnon (ou ex) qui l'aurait poignardée.
Répondre
Y
Oh alors là, je ne savais pas! Merci de me le dire. Bon on verra la suite!
J
j'ai également publié sur mon mur.....croisons les doigts
Répondre
M
Oui, c'est terrible. Est-ce qu'on sait pourquoi elle a été assassinée ? Parce qu'elle hébergeait beaucoup de chiens chez elle ?
Répondre
L
Bonsoir Yvette c'est horrible, je vais aussi partager sur FB...et tweeter aussi.<br /> Bises de laurie
Répondre
Y
C'est super Sympa Laurie, ça va faire le tour, plus on sera , mieux ça vaudra!
M
L'information a été relayée sur FB en particulier par les associations de défense animale. C'est tragique......Elle consacrait sa vie à tous ces loulous qu'elle sortait de la misère......Qu'elle repose en paix....Je souhaite qu'une solution soit trouvée pour les chiens afin qu'ils ne finissent pas à la fourrière pour une euthanasie programmée.....<br /> Pensées d'ici pour toi et tes &quot;quat'pattes&quot;. A bientôt.
Répondre
Y
Merci Martine, ton commentaire me fait plaisir, je sais à quel point tu t'investis dans la protection animale. Mais hélas, maintenant ils s'en prennent à leurs protecteurs!
K
Merci ma chère Yvette pour ce partage.<br /> C'est si tragique !<br /> Bisous du vendredi soir<br /> (On a une chaleur écrasante !)<br /> Béa kimcat
Répondre
Y
Ca suit bien, beaucoup partagent sur Facebook et moi aussi.
C
J'ai une amie qui est bénévole à la SPA dans le Nord de la France. Elle est absente en ce moment, mais je peux lui adresser ton message par mail, car elle est sur Facebook.<br /> Pour ma part je n'y suis pas.<br /> Cette nouvelle est épouvantable. Ces actes gratuits sont terribles ! Pauvre femme qui ne faisait que le bien autour d'elle... <br /> <br /> J'espère sincèrement que cette structure pourra retrouver un directeur ou une directrice afin que ces chiens soient hébergés dans de bonnes conditions. <br /> <br /> Je comprends ta peine et ta colère aussi, Yvette. <br /> <br /> Bisous,<br /> Cathy.
Répondre
Y
Merci de ta visite Cathy, moi ça me révulse, ces actes de cruauté. Non seulement on fait souffrir les animaux mais maintenant ce sont à leurs protecteurs qu'&quot;ils s'en prennent, ça ne va pas s'arrêter!
N
Ce n'est pas sur ton mur que j'ai mis ça,mais sur le mien avec la référence de ton blog !<br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre
Y
Tiens ma réponse n'est pas passée: je comprends mieux, là je viens de le passer sur ma page Facebook!
J
Je l'ai mis aussi dès que j'ai reçu l'affreuse nouvelle .......
Répondre
Y
Super, merci Josiane
N
C'est fait, et c'est ton blog qui fait référence, ne t'étonnes pas d'avoir de nouveaux lecteurs !<br /> J'espère que cela te convient, sino je le retire <br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre
Y
Pour l'instant je ne vois rien sur mon mur, mais c'est peut-être normal<br /> mais t'inquiète, je vais le faire! mais pas le temps ce matin!<br /> Merci
Y
Oh bé non, je ne sais pas me servir de ça! C'est idiot.<br /> Je te remercie , c'est sympa de ta part. Va vraiment falloir que je m'y mette quand-même , mais là, je déborde en ce moment et plus ça va pire c'est! je ne sais pas si un jour je vais pouvoir me poser!
N
Triste ! aucun autre mot ne me vient !<br /> Je poste sur Facebook !<br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre
Y
c'est drôle , je ne pense jamais à le faire, je suis inscrite sur Facebook mais je ne m'en sers pas! Faut que je me décide!

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

https://www.deezer.com/playlist/1363369975?utm_source=deezer&utm_content=playlist-1363369975&utm_term=3414283404_1579878678&utm_medium=web

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


Nos amis les animaux.

 

 

 

X
 
 
 

Hébergé par Overblog