Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #bucolique, #automne, #arbre
En passant ...
En passant ...

En allant chercher mes légumes dans un centre de réinsertion, je passe devant les beaux arbres du parc et je n'ai jamais mon appareil photo avec moi, alors cette fois-ci je me suis dit: "tu as ton Iphone et tu ne prends jamais de photos avec, c'est le moment ou jamais".  

Et voilà ce que cela donne. C'est pourtant sensible ces bêtes-là, il ne faut pas bouger. Et je pense que ce n'est pas trop mal réussi. Pourtant j'ai ma main gauche qui tremble depuis plus de 30 ans!!

Niveau netteté, ce n'est pas le top mais c'est mieux que rien.

 

 

Commenter cet article

C
Bonsoir<br /> Les photos sont très réussies. Elles sont très belles. Une image de l'automne qui est magnigique?<br /> bonne soirée<br /> clem
Répondre
K
Coucou ma chère Yvette<br /> De très jolies photos d'arbres en automne !<br /> Bisous du dimanche et douces pensées.<br /> Béa kimcat
Répondre
C
Tu te dévalorises, Yvette. Tes photos sont très belles ! Les couleurs d'automne ont un rendu impeccable.<br /> Bisous,<br /> Cathy.
Répondre
J
tu as un Iphone!!!!!! Moi j'ai un usagé que mon fils m'a donné!!!!!<br /> La photo est bonne!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
De belles couleurs d'automne ! Bon dimanche et câlinous aux minous
Répondre
M
Elles sont bien ces photos......Et c'est tellement pratique de pouvoir en faire à partir d'un tél.portable....<br /> Bon week-end Yvette. Pensées de La Réunion où nous avons très chaud......L'été austral démarre très fort cette année......A bientôt.....
Répondre
L
Je trouve tes photos très belles Yvette.<br /> Quelle chance d'habiter près de la nature...<br /> Bon dimanche.. Bisous ♥
Répondre
N
Ah non rien à dire, pour moi c'est très net, et c'est aussi très joli !<br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog