Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Galets irlandais.
Galets irlandais.
Galets irlandais.

Mon petit-fils m'a rapporté de magnifiques galets d'Irlande.

Il a eu l'oeil.

Il ne pouvait pas me faire plus plaisir.

De vrais joyaux!

Commenter cet article

M
Bonjour Yvette .<br /> Merci pour tes mots déposés , je flâne souvent quai de Versailles et ces péniches m'attirent , j'essaie d'imaginer la vie à bord , je pense que certaines d'entre elles sont bien restaurées et aménagées .<br /> Je m'arr^te sur ton article , car ils sont beaux tes galets , j'en ai une belle collection , mon fils en trouvait toujours lors de nos vacances .<br /> Belle et bonne journée Yvette <br /> Bizz ensoleillées
Répondre
M
Superbes, j'adore aussi ramasser les cailloux et galets
Répondre
L
C'est vrai, leur forme et leur habillage sont à la fois veinés, pointillés, de couleurs variées, comme autant de bijoux. La nature peut faire des merveilles, la preuve!<br /> Bisous, chère Yvette,<br /> Lorraine
Répondre
M
J'aime les galets. Ils ont une histoire. Celle du temps qu'il a fallu pour les user, les polir pour en faire sortir des formes douces et belles.
Répondre
M
Ils sont très jolis en effet. J'ai aussi toute une collection de cailloux, fossiles, cristaux...<br /> Bon après-midi !
Répondre
M
De vrais joyaux, comme tu dis. Ces galets sont tous très beaux.<br /> Comment vas-tu ?
Répondre
Y
Merci Margareth, ça va de mieux en mieux. Mais j'en fais de trop et je me fatigue d'un rien. L'âge est là aussi!
J
Tu as été gâté, j'en suis heureuse pour toi<br /> J'aime le règne minéral !<br /> Bisous
Répondre
Y
Il était parti en voiture heureusement, sinon, cela aurait fait lourd dans son sac......
M
superbes ces galets .Je vois que je ne suis pas la seule à collectionner des pierres.J'aime beaucoup celui veiné de rouge.
Répondre
M
non désolée je n'ai pas de blog.<br /> Je n'ai pas le temps de pouvoir m'en occuper.
Y
Bonjour Marycarmen! Merci de ta visite! <br /> Et tu as un blog où je pourrai te rendre visite? ......

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog