Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #bucolique, #rose
Première rose de mon jardin.

Surprise ce matin!

 A l'abri du mur, une tache rouge!

Dressée fièrement sur sa tige,

elle a ouvert son coeur uniquement pour moi.

Rose de mai.

Reine de mon jardin.

 

 

Commenter cet article

M
Bonjour Yvette,<br /> Un joli cadeau pour démarrer le mois de mai, après le muguet du 1er.......<br /> Douces pensées de La Réunion.<br /> Caresses aux "poilus"......<br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
Y
Merci Martine, tu sais ici c'est de la pluie tous les jours et le moindre rayon de soleil, on en profite pour aller dans le jardin
K
Coucou ma chère Yvette<br /> Une superbe rose, la première de ton jardin.<br /> Mes rosiers sont en bouton... <br /> Bisous du samedi<br /> Béa kimcat
Répondre
Y
Les miens aussi sont en boutons, tous, mais aussi plein de pucerons alors j'enlève avec mes doigts, je ne veux pas mettre de produits!
P
Elles fleurissent tôt les roses chez toi ! <br /> Bonne journée
Répondre
Y
C'était la surprise, là elle est vraiment à l'abri du mur, c'est sans doute pour ça!
L
Bonjour Yvette, mai est le mois des surprises, après le muguet, les roses et les iris...<br /> Bon week end ensoleillé. Bises.
Répondre
Y
Et en plus ce sont des fleurs odorantes!!!
M
Quelle belle surprise effectivement.... elle annonce l’arrivée de bcp d’autres.<br /> <br /> Bon week-end <br /> bise
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog