Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #amitié, #Plaisir des mots, #blogs
image zézette

image zézette

Commenter cet article

A
C'est vrai que c'est réconfortant de trouver de la bonne humeur sur ton blog, Yvette !
cordialement
alainB
Répondre
Y
Oh ça c'est gentil Alain, grand merci!
N
Bonjour Yvette,
J'aime beaucoup ton billet, cela existe l'amitié entre bloggueurs même si virtuelle, on sent les affinités.

Je viens te dire un beau bonjour avant de partir en pause jusqu'en septembre. J

'ai écrit un article à ce sujet.

merci pour tes visites et commentaires que j'apprécie.

je te souhaite un bel été aussi.

Amicalement Yvette
Répondre
Y
J'ai voulu laisser un com sur ton blog mais je n'ai pas pu! Donc je te souhaite de nous revenir en pleine forme.. Ta newsletter nous préviendras de ton retour.
L
L'amitié virtuelle existe, c'est bien certain. Elle est un réconfort dans les moments solitaires, dans les coups de cafard, dans les rechutes, dans les séparations. Chacun arrive à connaître un peu l'autre et à partager un moment difficile ou, au contraire, un moment de bonheur. Merci pour ce bouquet et ces mots, ils disent si bien cette amitié des blogueurs!
Bisous d'été,
Lorraine
Répondre
Y
Je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point, sinon à quoi cela servirait-il? Merci Lorraine pour ton commentaire
L
Bonsoir Yvette, tu as tout à fait raison, il existe une amitié sur les blogs que j'ai découverte...Quand l'un ou l'une d'entre nous ne vient plus, on est inquiet, on se demande si rien de grave n'est arrivé...
Je te souhaite une bonne soirée. Bisous ♥
Répondre
Y
Je suis comme toi. Abonnés aux newsletters, quand on n'a plus rien, on s'étonne, on s'inquiète , on se renseigne. Ce n'est pas de la curiosité, mais de l'intérêt!
M
Internet permet le meilleur et le pire. Dans le meilleur, il y a ces rencontres quasi quotidiennes et les échanges que permettent les blogs avec des personnes dont nous ignorons pratiquement tout et pourtant ça marche !!!
Répondre
Y
Il ne faut conserver que le bon Marcel et c'est ce que je fais. Il faut dire que jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de mauvaise "rencontre" ou visite. Et ça fait plus de 7 ans.
M
Bonjour Yvette,
C'est très particulier, ces liens qui se créent entre blogueurs. Ton post les résument tout à fait.
J'ai "abandonné" mon blog depuis longtemps maintenant et ne trouve pas l'envie de m'y remettre. Mais je reste fidèle aux "blogopotes" amis de longue date. Et puis certains liens se sont "élargis" à Facebook.
J'ai fait connaissance de certains blogueurs et c'est une expérience vraiment sympathique. Mais même si cette amitié reste virtuelle, elle n'en est pas moins fidèle et fait partie de notre quotidien.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Pensées de La Réunion.
Répondre
Y
Et ma chère Martine, je te remercie de passer me voir régulièrement, j'apprécie! c'est sympa de ta part!
M
un petit coucou montagnard, Yvette^^
Répondre
Y
Je suis heureuse de te revoir ma chère Evelyne. Bientôt les vacances?
J
ce sontnos affinités qui nous rapprochent. Ilest vrai que des amitiésvirtuelles, par le lien quasiquotidien sont mieux que la famille! J'aicommencé mes blogspar necessité: trop d'isolement et puis c'est devenu une agréable habitude!!
Bises
Répondre
Y
Je crois que la plupart des blogueurs sont comme toi. Moi je n'avais pas besoin , je voulais écrire, voir autre chose, et c'est mon petit-fils qui m'a proposé d'ouvrir un blog et il m'avait conseillé OB et depuis je me suis fait des amis, pas beaucoup, il ne faut pas se noyer, là ça finit par être de la compétition.
Je ne regrette pas du tout et comme le tien il a déjà de la "route".
K
Coucou ma chère Yvette
Oui cette amitié est très précieuse et ton billet fleuri pour l'exprimer est superbe.
Tu peux compter sur la mienne...
Je te fais de gros bisous.
Bon jeudi
Béa kimcat
Répondre
Y
Ca je le sais Béa, depuis le tems qu'on se connaît toutes les deux mais qu'on ne s'est jamais vue. C'est fou comme ça fait du bien d'avoir cette amitié là!
N
D'accord avec Nicole, pas si virtuelles que ça ces amitiés, comme dans la "vraie vie" elles nous font partager des tranches de vie et des centres d'intérêt en commun sans l'hypocrisie qui préside souvent aux relations humaines "physiques"...
Bonne journée
NoËl
Répondre
Y
C'est très important pour nous. Ce n'est pas de la curiosité malsaine quand on pose une question à quelqu'un, c'est de l'intérêt que l'on porte à la personne. Il se crée des liens importants. Merci Noël!
N
C'est vrai que notre amitié que l'on dit virtuelle , moi je la trouve réelle, je me fais du souci quand une amie est en peine et me réjouis de chaque heureux événement ! Animal perdu qui a été retrouvé ou malade et qui va bien ! Non, non, ce n'est pa&s si virtuel que ça !
Gros bisous
Nicole
Répondre
Y
Je suis comme toi, c'est pour ça que j'ai mis ça, je trouve ces contacts tellement importants, ceux qui critiquent, n'y ont pas "goûté"!!!!!
U
Bonjour Yvette,
Une belle citation et de bien jolies fleurs, merci. Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
Y
merci Véronique , passe aussi une bonne journée
Y
Merci Véronique, pa

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

https://www.deezer.com/playlist/1363369975?utm_source=deezer&utm_content=playlist-1363369975&utm_term=3414283404_1579878678&utm_medium=web

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


Nos amis les animaux.

 

 

 

X
 
 
 

Hébergé par Overblog