Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
La fleur du lundi.
La fleur du lundi.

cet article est édité dans la communauté

#flowerpower2015

Commenter cet article

J
avecun peu de gel????????<br /> Bnne semaineYvette<br /> Bises romaines
Répondre
P
Je ne connais pas cette fleur qui est très jolie. Elle est dans votre jardin?
Répondre
U
bonsoir yvette,<br /> comme ça fait du bien de voir des fleurs, j'ai froid et je n'aime pas l'hiver ! <br /> bonne soirée, je t'embrasse bien fort, véronique
Répondre
K
Coucou ma chère Yvette<br /> C'est une jolie fleur...<br /> Je ne vais pas bien en ce lundi... Mon mari a un comportement ahurissant avec moi... (qui me prend vraiment pour une andouille !)J'ai presque piquer une crise de nerfs au tél avec mes parents à qui j'ai raconté... Il fallait bien que j'évacue. Si ça continue comme ça, c'est moi qui risque de me retrouver à l'hôpital... J'attends des nouvelles aujourd'hui de l'assistante sociale pour la suite après sa sortie...<br /> Je pense bien à toi qui ne vit pas non plus des moments faciles<br /> Béa kimcat
Répondre
Y
Tu sais je pense fort à toi. Quelle vie tu mènes! Mon mari, lui était dans le néant, le pauvre, donc il ne risquait pas de me pourrir la vie. J'ai failli passer par cette étape avant son hospitalisation. A chaque malade son comportement! Il va te falloir tenir le coup.
J
Une belle lumière, des couleurs, je crois que c'est une belle réponse. Bine amicalement.
Répondre
Y
Merci Jean-Marc! le gel transforme la nature. Surtout quand il faut dégivrer le pare-brise de la voiture !!!!
N
Bien belle fleur qui éclaire nos journées grises, ces temps-ci. Gros bisous, Yvette.
Répondre
Y
J'ai encore des roses toutes rabougries!
L
Une jolie fleur dans la grisaille de ce lundi hivernal...Bonne semaine Yvette. Bises - Laurie
Répondre
Y
pas de neige chez nous et c'est tant mieux, je n'aime pas le froid et surtout la neige!

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog