Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Animaux, #chien
Louvna et sa balle de tennis!

Patricia est allée faire un tour dans un vide-grenier près de chez elle.

Et elle a trouvé 2 balles de tennis neuves pour 1€ !

La belle affaire pour Louvna!

Alors dès son arrivée, la balle a été mise en action, et puis il y a eu l'heure de la soupe.

Et après, elle est allée chercher sa baballe et l'a mise à sécher près d'elle sur le relax!

 

Cet article est édité dans la communauté:

de mots et d'images

Commenter cet article

JACQUELINE 29/04/2016 10:14

touche pasà ma baballe!!! Attendrissant !!!!!!

Elena800 27/04/2016 08:05

Très belle photo de Louvna et sa balle à côté. On a eu plein d'occasions de se rencontrer sur le blog d'autant que j'ai eu chats et chiens mais je n'en ai plus. Merci de ton gentil passage, bon mercredi, bisous

arlette 26/04/2016 21:42

le chien que j'ai maintenant adopté bien sur , n'a jamais joué ...une balle, il la met entre ses pattes et gronde quand les chats l'approche....donc on ne lui en donne plus

bises

Poupette 26/04/2016 21:09

Elle a l'air heureuse et en pleine forme avec sa balle !
Câlins aux copinous et bonne soirée

Zapi 26/04/2016 20:55

Les animaux adoptés sont souvent adorables et reconnaissants, je n'achète jamais d'animaux, j'ai eu une chienne, 2 fois abandonnée, elle avait la gale et était maigre, elle a vécu 16 ans...elle s'appelait Lara, petite batarde berger...Bravo à vous et votre fille. Désolée de mon absence, mon père est à l'hosto, encore...Normalement il devait mourir...Et puis il est toujours là...Il nous fait souvent ça...Depuis bientôt 6 ans qu'il a ce fichu cancer...C'est un battant ! Mais ça fait beaucoup d'émotions et de soucis, ma soeur est aussi à l'hosto pour une double opération des hanches...Dur en ce moment...Bonne soirée

kimcat 26/04/2016 10:19

Louvna est heureuse avec sa balle...
Je continue les démarches... Hier soir j'ai eu un gros coup de blues avec une crise de larmes... Je me réfugie dans le sommeil. Je ne pense plus pendant ce temps. Moi qui dormais si mal... Malgré tout, je me sens épuisée et vidée... Je n'ai envie de rien...
Demain, un ami que je connais depuis plus de 40 ans vient de Carcassonne. Il est tellement désolé de m'entendre pleurer au tél. Il va passer la journée avec moi. Il va m'emmener au resto... . Il faut profiter de ces petites douceurs.
Bisous et douces pensées.
Bé&a kimcat

Mylène 26/04/2016 09:27

Elle est belle et a l'air si mignonne. Les balles de tennis plaisent beaucoup aux chiens ce doit être parce que c'est facile à saisir dans leur gueule. En tout cas tu as fait un bon choix au moins elle aura une vie heureuse maintenant chez ta fille.

Par chez moi 26/04/2016 09:18

Bonjour Yvette
Un relax ,une baballe ,un plaid et Louvna superbe .Elle est pas belle la vie ?
Bonne journée

Flo 26/04/2016 09:12

Ah ces animaux on les aime plus que nous, le mien passe au premier plan
Je te fais de Gros bisous, Flo

Nicole 26/04/2016 08:31

Ah la la , des balles de tenis ,j'en ai plein, comme j'habite en face d'un terrain de tenis,on en trouve partout !
J'en ai donné des sacs entiers, et parfois j'en prends pour aller au parc et je les donne aux chiens que je rencontre ! Quand je pense que tu dois les acheter, alors que je pourrais te les donner,ça m'énerve !

Une fleur de Paris 26/04/2016 08:04

Bonjour Yvette,
Elle est trop mignonne ta chienne, c'est un chien comme ça que j'aimerais avoir un jour. Enfin pas ici mon bailleur me ferait des problèmes !
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

Yvette 26/04/2016 08:14

C'est la chienne de ma fille! la mienne est plus âgée et me donne bien du souci en ce moment. Pauvre bichette. L'avantage, c'est qu'elles s'entendent bien toutes les deux!

Jean-Marc 26/04/2016 06:55

Ah oui, la baballe, objet fondamental de nos copains les toutous. Un vieux chien de la famille qui depuis nous a quittés a gardé cette passion toute sa vie. Et, à part de plastron blanc, Louvna me le rappelle beaucoup. Bonne journée Yvette

Yvette 26/04/2016 08:37

Encore une misère qui vivait avec sa mère sur un balcon et qui était sans cesse battue! l'horreur! Elle avait environ 2 ans et retiré de ses "maîtres" si on peut appeler ainsi ces gens là!!! le jour elle est toujours dehors sous le préau sur son relax. Ma fille rentre tous les midis et tous les soirs c'est la grande randonnée avec sa maîtresse, portant elle à plus de 5 000 m2 de terrain pour elle seule et ses 6 compagnons chats. La nuit inutile de dire qu'ils sont plusieurs à partager le lit de la maîtresse! Mais elle aime aussi dormir dans la chambre des garçons, qui sont partis pour les études , elle a le choix et quand l'un des deux revient, c'est la folie! Elle ne le quitte pas d'une semelle.

jean-marc 26/04/2016 08:27

ça se voit rien qu'à sa "bonne" tête !

Yvette 26/04/2016 08:17

C'est le 2ème chien que je vais chercher pour ma fille au refuge. Ma fille m'avait dit: celui que tu m'as adopté la première fois était extra, je te laisse choisir le prochain qui a été une prochaine et qui la satisfait plus que amplement! Elle est adorable!

Bienvenue sur mon blog

 

 

 

 

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

 



"Vieillir,
c'est quand on dit : Tu
à tout le monde,
et que tout le monde
nous dit : Vous"

 
 
 
 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


Nos amis les animaux.

 

 

 

X
 
 
 

 

Hébergé par Overblog