Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #vert, #lundi soleil
Lundi soleil, perle de christal

Pour Lundi Soleil, dans les  tons verts.

 

Petites perles de christal,

Petites gouttes d'eau fragiles,

Tremblantes et éphémères.

Perles de rosée!

Frivoles dites-vous?

Mais sans nous que seriez-vous?

Lundi soleil, perle de christal

cet article est édité dans la communauté:

Lundi Soleil Bernieshoot

Commenter cet article

K
très jolie prise de vue
Répondre
E
ouvrage précieux oublié par quelque elfe ?
Répondre
A
très étranges ces fils ? la nature nous étonnera toujours !
Répondre
D
ta photo est fantastique!<br /> bonne soirée, <br /> danièle
Répondre
C
Le vert, une de mes couleurs préférées..<br /> Perles d'eau et de pluie, perles de rosée...c'est l'eau qui nourrit la nature..sans elles, que serait-on !?<br /> <br /> Amitiés,
Répondre
E
J'aime beaucoup, super !
Répondre
B
une très belle finesse et tonalité de verts, merci
Répondre
U
Bonjour Yvette, <br /> Vert comme le printemps, vert La couleur de l'espoir ... Bon début de soirée, grosses bises Véronique
Répondre
N
Superbe photo, Yvette. On dirait un collier de fines perles. Belle journée
Répondre
Y
Tu sais les grands fils je ne pense pas que ce soit des toiles d'araignée, c'est possible que ce soit des poils de la queue de ma chienne ils sont très longs et le vent ... s'est chargée du reste et la pluie ou la rosée s'en sont emparées.
J
Superbe photo. Vraiment.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Superbe photo. Vraiment.<br /> Bonne journée
Répondre
Y
Ah oui, j'ai vu, mais ce n'est pas grave je vais en supprimer un. Merci d'être passé et d'être si fidèle Jean-Marc!
J
Désolé, je n'ai fait qu'un commentaire mais mon message est passé 2 fois, ça nous arrive chez nous aussi sur OB, bizarre. Bon Lundi dupliqué donc !

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog