Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #lundi soleil, #fleurs, #bucolique
Lundi soleil rose!

Photo que j'ai prise dans une jardinerie de plein air.

N'est-il pas joli ce petit buisson rose?

La nature est au beau fixe en ce moment!

 

Lundi soleil rose!

Cet article est édité dans la communauté

flowerpower 2015 Bernieshoot

Commenter cet article

N
Bonjour Yvette,<br /> <br /> Ces fleurs sont très belles et j'aime beaucoup cette couleur.<br /> <br /> ne crains rien pour les petits oiseaux, il ne faisait pas trop froid et ils sont habitués à beaucoup plus froid.<br /> <br /> J,espère que tu vas bien Yvette, je ne t'oublie pas même si mes visites sont plutôt rare.<br /> Amicalement.
Répondre
A
bonjour Yvette ! j'ai mis ton beau tableau de l'arbre de Portmain -avant dégâts des tempêtes- sur mon blog aujourd'hui ( www.alain-barre.com ) avec un lien vers ton blog..C'est un témoignage émouvant de cet arbre tel qu'il était avant les tempêtes !..... Merci Yvette !<br /> bonne journée<br /> cordialement<br /> alainB
Répondre
Z
Merci de ton passage, mon père est hospitalisée en fin de vie, bisous
Répondre
Y
Oh que je suis triste pour toi Zapi, je te souhaite beaucoup de courage. J'avais déjà eu connaissance de ce qui t'arrivait. On n'y échappe pas. Je t'embrasse.
A
quelles sont jolies ces fleurs roses<br /> <br /> bises
Répondre
K
Joli ce petit buisson rose ma chère Yvette<br /> Je vais chez le notaire après-demain, donc je devrais bénéficier des nouvelles dispositions... Ce sera toujours ça. Car mes revenus vont bien baisser avant que je ne puisse prétendre à toucher ma retraite. Merci pour ton lien.<br /> Gros bisous et douces pensées.<br /> Béa kimcat
Répondre
L
Magnifique cet arbuste rose Yvette...on n'aura aucun mal à trouver des végétaux roses ce mois ci pour la rubrique de Bernie...J'espère que tu vas mieux après tout ce qui t'est arrivé l'hiver dernier...Bonne semaine - Bisous.
Répondre
M
Très jolies fleurs, oui la nature se réveille mais il y a encore des gelées le matin alors que les fruitiers étaient en fleurs, pourvu que l'on n'ait pas de dégâts!
Répondre
U
Bonjour Yvette, <br /> C'est vrai que ces petites fleurs roses sont superbes ! Toujours un beau soleil à Paris, pourvu que ça dure. Bonne journée, bises Véronique
Répondre
U
Bonjour Yvette, <br /> C'est vrai que ces petites fleurs roses sont superbes ! Toujours un beau soleil à Paris, pourvu que ça dure. Bonne journée, bises Véronique
Répondre
D
Bonjour Yvette,<br /> C'est vrai, la nature resplendit. Ne manque plus que la chaleur pour qu'on puisse l'apprécier à sa juste valeur.<br /> Belle semaine
Répondre
N
En effet il est très joli !<br /> Sil pouvait nous remonter le moral , je ne sais pas comment dire, j'aimerais que par le fait même que nous sommes solidaires cela pouvait faire changer ce qui nous arrive en ce moment, bon ,je n'arrive pas à exprimer ce que je pense ,mais je le pense tout de même, j’aimerais qu’enfin nous ayons un peu de bonheur ,toutes ! Les larmes m'empêchent de continuer , bisous
Répondre
J
Bonjour Yvette, j'aime beaucoup cette manière de commencer la semaine, merci pour ce "buisson" et très bonne journée
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog