Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #fleurs, #bucolique, #lundi soleil
Lundi soleil jaune.

Etonnant ce pavot jaune!

 J'avais pris la photo dans une jardinerie de plein air.

Pas de ciel bleu ce jour-là

 Mais à lui seul il apportait du soleil

 Notre soleil jaune

 

Lundi soleil jaune.

Cet article est édité dans la communauté:

Lundi soleil Bernieshoot

Commenter cet article

P
ravissant
Répondre
A
un pavot soleil!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
un superbe pavot!! <br /> bonne soirée
Répondre
J
et le tempss'est amélioré???<br /> Bonne semaine Yvette
Répondre
L
Je voulais dire "j'ignorais", mais quelquefois ma souris "intelligente" ( ! ) me fait écrire des choses que je n'ai pas pensées!... :)
Répondre
Y
Tu sais sur mon IPhone j'ai ça aussi, et c'est la cata, ça me fait dire des idioties!
L
Un pavot jaune, j'innovais vraiment qu'il puisse exister! En tous cas, l'abeille y trouve son dessert; c'est vraiment une très belle photo, chère Yvette.<br /> Lorraine
Répondre
E
Cela rend vraiment bien, j'adore !
Répondre
B
Fantastique ce pavot jaune
Répondre
K
C'est beau petit soleil jaune !<br /> Plein soleil ici...<br /> Gros bisous et douces pensées ma chère Yvette<br /> Béa kmcat
Répondre
Y
Ici ce matin ciel un peu bleu mais cet aprèm, c'est couvert mais léger, il fait chaud dans le jardin à tailler!
M
Etonnant ce pavot jaune, mais je préfère quand même les rouges qui commencent à fleurir le long des chemins de campagne. Bises.
Répondre
Y
C'est étrange je t'ai répondu et mon message n'est pas copié., je te disais que je préférais les rouges aussi mais que celui là c'est l'insecte qui m'avait attiré
U
Bonjour Yvette,<br /> Un beau gros soleil ! merci du partage.<br /> Brouillard ce matin à Paris, j'avais raison, nous sommes en automne !<br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
Y
ici il fait beau, le soleil est là mais un ciel un peu pâle, il fait très bon dehors dans le jardin. Je vais faire de la taille
J
Surprenant en effet cette couleur, j'avais jamais vu. Bon Lundi (au soleil ?) Yvette
Répondre
Y
Merci Jean-Marc, j'en ai vu de pareils chez Jardiland. Le jaune est éblouissant!

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog