Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #bucolique, #fleurs
Lundi Soleil Violet

Les campanules ça pousse partout,

 mais pas chez moi.

 J'ai été obligée d'acheter ce petit pied.

Il était maigrichon mais il a fini par fleurir!

Ainsi j'ai pu commencer mon mois en violet

chez Bernieshoot!

https://www.over-blog.com/community/flowerpower2015/

 

 

Lundi Soleil Violet

Cet article est édité dans la communauté:

Flowerpower Berniesshoot

Commenter cet article

M
Une fois installée dans un parterre, elle repousse bien. J'en ai un carré depuis des années.
Répondre
A
je me suis fait la même réflexion, je n'ai pas de fleur de cette couleur<br /> <br /> bises
Répondre
E
Jolie fleur bleu bonne journée bisous
Répondre
K
C'est bien qu'il soit fleuri pour ce lundi en violet...<br /> Bisous ma chère Yvette<br /> Béa kimcat
Répondre
Y
et voilà la gaffe, le bleu dans ma tête était violet<br /> Méprise bévue, étourderie .. il n'y a pas de mots Si j'ai une excuse: MON AGE !!!! je me cache derrière cette vilaine excuse!
J
Plusieurs fois j'en ai planté pour rien !!!! Et puis j'ai jeté ces vilains pieds dans un massif et va savoir pourquoi ils s'y sont plus, se sont enracinés tout seul et fleurissent cette année !!!<br /> Bisous
Répondre
N
Gros bisous , tu m'as attendrie avec tes campanules !<br /> Cherche pas à comprendre, je ne peux pas l'expliquer, d'ailleurs il n'y a pas d'explication !<br /> Nicole
Répondre
J
Bonjour Yvette. Acheté peut-être mais il a l'air de bien s'adapter. Et on te souhaite un bon début de semaine chez toi.
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog