Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #bucolique, #fleurs
Lundi Soleil d'Automne

Photo d'une vigne vierge prise sur le mur qui contourne le cimetière

où je vais régulièrement rendre visite à mes chers disparus.

Pas très nette car prise à partir de mon IPhone.

Nos morts sont gâtés:

 les fleurs couvrent toutes les tombes,

elles rivalisent toutes de beauté, de couleurs différentes.

 

Cet article est édité dans la communauté:

 Flower Power Bernieshoot

Commenter cet article

U
Bonsoir Yvette,<br /> Les miens ne sont pas enterrés à Paris, je ne peux y aller, mais ils sont dans mon coeur et je pense à eux tous les jours. <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique
Répondre
K
Une très belle photo ma chère Yvette en ce jour de Toussaint.<br /> Merci pour ton commentaire ma chère Yvette.<br /> Nous pensons tout particulièrement à nos chers disparus. J'étais absente depuis 4 jours pour fêter les 60 ans de ma cousine dans l'Yonne. Hier, j'en ai profité pour fleurir les tombes de mes oncles, de mes tantes et de mes grands-parents maternels.<br /> Je t'embrasse bien chaleureusement.<br /> Béa kimcat
Répondre
A
cela met un peu de couleur au cimetière<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore les tons que prend la vigne-vierge. Gros bisous, Yvette. J'espère que tu vas bien?
Répondre
B
elle est très belle cette vigne, merci
Répondre
L
Ton soleil d'automne glorifie les défunts et la vigne vierge nous dit que le coeur ne meurt pas.<br /> Je te souhaite un jour de Toussaient paisible et serein,<br /> Lorraine
Répondre
J
Hommage à nos disparus. Mais leur mémoire est en nous<br /> Bises Yvette
Répondre
J
Ah ces couleurs !!!
Répondre
J
Je passe te déposer un bisou.
Répondre
Z
Passe un bel automne ! Bonne soirée, biz
Répondre
C
J'apprécie moi qui ai connu à cette période ,beaucoup de neige parfois!<br /> bisous
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog