Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #lundi soleil
Lundi Soleil marron

Un soleil d'automne avec des nuages bien chargés.

Photo prise de la terrasse chez ma fille.

 

Article édité dans la communauté:

 Powerflower berniesshoot

Commenter cet article

A
Je n'ai plus d'adresse courriel pour le moment, ma vie a été chamboulée par la maladie, divers chagrins (dont la garde d'un petit chat que je ne vois plus, je vous avais écrit en 2014), et à 70 ans je dois déménager après avoir habité 47 ans dans le même appartement, l'immeuble a été vendu.. On n'accepte plus les chiens et les chats dans ma région et les loyers sont chers. J'utilise l'ordinateur d'une amie pour vous écrire. Mon rêve de m'installer en France s'éloigne chaque jour car seule je n'ai plus la force de partir, déménager me fait peur, j'ai accumulé tant de souvenirs. J'aimerais m'installer tout près de vous pour assister à tant de bonheur, dans cette belle nature Lire vos reportages et voir vos photos me fait tant de bien. je n'avais plus eu accès à votre blog depuis 2015, et j'ai appris maintenant tous les chagrins que vous avez eus ; depuis 2014, je pers quelqu'un tous les deux mois et pas seulement par maladie, et je mets de plus en plus de temps à m'en remettre, surtout sans petit compagnon à 4 pattes et sans famille. Merci Yvette d'être là, vous m'aidez tellement ! je rêve chaque jour de la France, car ici en Belgique, cette belle langue française est souvent rejetée, surtout dans ma région flamande, j'en ai donc marre, et aimerais encore connaître quelques belles années à 70 ans ! Je vous embrasse bien fort, je pense beaucoup à vous ! Anne de Belgique Je vous communiquerai mon adresse courriel dès que j'aurai remplacé mon ordinateur !
Répondre
P
Un ciel bien chargé mais avec de belles couleurs ! <br /> Belle soirée et caresses aux minous
Répondre
J
Disons que le ciel est d'or!!!!<br /> Bonne semaine à venir Yvette<br /> Bises
Répondre
A
le ciel a pris la couleur du mois<br /> <br /> bises
Répondre
J
Ciel superbe, belles teintes. Bonne soirée
Répondre
K
Un ciel bien chargé mais bien photographié<br /> Bisous ma chère Yvette et douces pensées<br /> Béa kimcat
Répondre
J
Pas de soleil mais pluie et re pluie + bien frais !<br /> Bizz
Répondre
U
Bonsoir Yvette,<br /> Un ciel bien chargé mais une magnifique photo !!<br /> Passe une bonne soirée, grosses grosses bises Véronique
Répondre
N
Un ciel bien chargé, Yvette, en effet. J'espère te trouver en bonne santé. Je t'embrasse, belle semaine.
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog