Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #bucolique, #champignons
Lundi soleil marron

J'adore ces champignons saprophytes! 

Quand ils arrivent à bien vieillir sans trop d'eau,

ils deviennent très durs et peuvent servir de décoration.

 

Cet article est édité dans la communauté:

Flowerpower Berniseshoot

Commenter cet article

M
Oui, ils sont très beaux !<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
ils sont magnifique est ton idée de déco est original. Bravo. Bises
Répondre
N
De jolis champignons décorateurs en somme. Gros bisous, Yvette, j'espère que tu vas bien.
Répondre
B
ils ont des formes très inattendues, merci !
Répondre
K
Oui ils sont beaux ces champignons !<br /> Bisous ma chère Yvette<br /> Bon lundi<br /> Douces pensées<br /> Béa kimcat
Répondre
E
Oui belle déco bonne journée bisous
Répondre
J
En effet ils font de belles décos ! bises
Répondre
J
C'est vrai qu'il y en a qui sont splendides, de beaux spécimens. Passe une bonne journée
Répondre
P
C'est vrai qu'ils sont beaux ! Je ne savais pas qu'on pouvait les conserver.<br /> Caresses aux minous
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog