Photo prise sur le net !
Je suis un peu hors thème car cette aventure n'est pas étrange mais plutôt amusante. J'ai beaucoup de prémonitions, de flaire , je dirais du "Pif"! mais je n'en parlerai pas ici.
Il m'est arrivé une petite aventure amusante. Bien sûr, j'en ai eu d'autres plus tragiques mais j'ai préféré vous raconter celle-ci.
Mon mari et moi devions accompagner mon beau-père en clinique pour des examens et partis précipitamment, nous avons oublié son journal. Qu'à cela ne tienne, nous en achèterons un en ville, ce n'est pas un problème.
Et arrivés à Nantes, pas de place pour se garer. Enfin une! Juste devant un bureau de tabac. Mon mari gare la voiture et je descends pour faire mon achat.
Mais je ne suis pas descendue normalement, ça, moi, je ne sais pas faire, même encore maintenant.
Pourquoi? Parce que je mets toujours mon sac à mes pieds. Et là en descendant je me suis prise les deux pieds dans l'anse de mon sac, je suis forcément partie en avant, à genoux par terre sur le trottoir!
Mais devinez ce qu'il y avait juste devant la portière ouverte: une grande poubelle ouverte. C'était il y a plus de 40 ans et les poubelles de collecte des déchets n'étaient pas celles que l'on a maintenant.
Et quoi sur le dessus de la poubelle? de la cendre!
Et moi à genoux devant et les deux mains dans la poubelle pour amortir le choc. Forcément je me suis fait mal aux genoux. Mais le fou rire a commencé à me prendre, je me suis secouée, je suis rentrée faire mon achat en gloussant, et revenue dans la voiture, impossible de me calmer et mon mari qui en rajoutait... il avait le chic pour ça!
Même dans la salle d'attente à la clinique, nous étions pliés en deux .
Voilà, j'espère que, comme moi, vous aurez le sourire en lisant ce que je viens d'écrire.
Commenter cet article