Je crois vous avoir dit que j'avais de nouveaux pensionnaires devant ma porte, et qu'ils trouvaient la cantine bonne. Le nombre a diminué il m'en reste deux mais les autres reviennent de temps en temps. i
Un tout noir, chat porte-bonheur qui s'appelle Titi et un noir et blanc Mitou. Répondent ou répondent pas à leur nom. C'est selon l'humeur. ils sont castrés tous les deux! Allez comprendre! Et surtout d'où viennent-ils? Deux grands copains.
Un soir qu'ils étaient entrés à la maison, ils s'amusaient, se chamaillaient. Et j'ai vu qu'il y avait du sang sur le carrelage, les jeux avaient tourné au vinaigre.
Et puis j'ai oublié. Mon gros et adorable Titi s'était fait attaquer par son copinou.
Et je ne me suis pas rendue compte tout de suite qu'il n'allait pas bien, je mettais ça sur le compte de la canicule et aussi je pensais qu'il avait de la gale dans les oreilles et je l'ai donc traité. Ce n'est qu'hier soir que je me suis rendue compte qu'il avait le cou enflé, il est tellement gros aussi...
J'ai pris RDV chez le véto, c'était sa remplaçante, une nouvelle hyper gentille. Monsieur qui passe sa vie dehors, n'est arrivé devant la maison qu'à 4h1/2 cet après midi. Anesthésie , il était grand temps, elle a passé 2h sur lui, lui a refait le menton, c'était nécrosé en trois endroits.
Je l'ai récupéré à 19h , hyper excité puis il s'est calmé. Il a été ouvert sur toute sa gorge. Comme elle sait que c'est un chat de la rue, elle ne lui a pas mis de collerette! C'est à moi de vérifier et de nettoyer! Et donner les antibio et antidouleurs.
Je ne vous raconte pas la mise en panier! Il m'a fallu l'aide de ma sœur et de deux paires de gants
Voilà! j'avais commencé un article justement sur tous ces chats qui m'arrivaient brusquement et je n'ai pas eu le temps de finir.
Je devais aller passer la journée au bord de la mer demain avec ma fille. Partie remise!!!!
Commenter cet article