Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Ca approche! (reprise)
Ca approche! (reprise)

j'ai repris la fin de mon article

Et voilà le plus compliqué à extirper de son emplacement.

Mon ordinateur.

Tous les fils étaient en arrière, pratiquement invisibles avec rallonges, adaptateurs, poussière, réserve de stylos tombés derrière et j'en passe.

Je l'ai sorti de son emplacement , tiré tous les câbles , j'ai tout débranché et  rebranché en façade car je vais encore m'en servir pendant 15 jours!

Je n'aurai qu'à débrancher tous les fils et les rebrancher bien sûr dans leur nouveau logement.

Rien à voir avec un portable! 

A savoir qu'il y avait 2 tours, 2 écrans et claviers, plus les hauts parleurs, mais ceux -à, je les avais déjà démontés.

Donc ce que vous voyez c'est une tour avec son écran, son clavier ses hauts parleurs, sa souris. A ceci vous ajoutez, 1 webcam, 2 disques durs amovibles,  une imprimante scanner mais je ne me sers que de l'imprimante car non seulement j'ai un 2ème scanner car il est plus performant, mais j'en ai un troisième qui lui est spécial diapositives.

Sans oublier les câbles internet et prise antifoudre, les rallonges, plus une très grosse rallonge pour un 3ème écran qui faisait le tour de la pièce à l'époque où je faisais de la peinture mais l'installation était de reste.

Je ne fais pas de mots croisés mais là je vous dis que le cerveau, lui,  il a bien fonctionné.

Voilà où j'en suis mes amis!

 Je vide la maison complètement le 30 donc dans 15 jours, mais il ne me reste plus grand chose car j'ai donné beaucoup de meubles.

Je signe et donne les clés le 12 juillet, j'aime mieux ne pas insister là-dessus

 Mes petiots alors là, quand vont-ils partir ? je pense après le 30. Nous dormirons tous ensemble par terre, (ne vous inquiétez pas, j'ai souvent dormi par terre dans mon enfance ) pour la bonne et simple raison qu'il y aura des travaux en cours chez ma fille et je ne veux pas les perturber en plus du déménagement.

Donc à suivre …

 A bientôt mes amis !

Là je vous montrerai un peu mes nouveaux quartiers!

Yvette

PS: j'ai une voisine, en face de chez moi, qui vient de déménager, sa maison vendue par le même agent, la même semaine que moi.  83 ans, elle pleurait! j'en avais mal au cœur pour elle. Dur de tout laisser derrière soi !

Et moi …

Je rajoute cette phrase car je pense que je me suis mal expliquée

:

 JE PARS AVEC MES PETIOTS!

MES QUATRE CHATS ME SUIVENT!!

je ne vais pas les laisser!

Mais il y aura des travaux où je vais et je ne veux pas les perturber, c'est pourquoi  j'attendrai le temps nécessaire pour les emmener avec moi. 

Jamais sans eux!!!!

 

 

 

 

Commenter cet article

M
J'ai des fils partout et le chaton, là, il trouve de quoi m'ennerver et jouer !!! Entre autre !
Répondre
N
Je ne reçois plus d'avis de parution de tes articles, comme je te savais en plein déménagement ,je croyais que tu ne faisais plus rien d'autre <br /> Contente de voir que je me suis trompée ,et j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, il te faudra reprendre tes marques, mais comme tu te rapproche de ta fille se sera plus facile!Bon courage Yvette et gros bisous <br /> Nicole
Répondre
N
Quelle nouvelle, tu quittes ta maison Comme ce doit être difficile! je te comprends car en vieillissant, cela est difficile pour tous. je crois comprendre que tu vas rester avec ta fille? Tu seras certainement mieux qu,en maison de retraite, surtout que tu auras tes chats avec toi.<br /> merci de tes visites et commentaires pendant ma longue abence.<br /> je pense à toi et le 12 juillet c,est demain? Alors, bon courage Yvette et à bientôt.
Répondre
J
Laisser tout derrère soi....je connais!!!! Bonne route ma chère amie! Tous mes voeux t'accompagnent en ce moment disons un peu...perturbé!! Bises de ta payse !!!
Répondre
L
coucou-<br /> pas toujours facile ces ordis-<br /> j'ai une tour aussi- moi je prends des photos avec mon smartphone pour me rappeler où rebrancher---<br /> bisous et bonne fin de semaine-
Répondre
K
Non tu ne vas pas laisser tes petiots !!!<br /> Bisous ma chère Yvette
Répondre
M
Coucou Yvette, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi j'ai une tour, avec tous les fils derrière. C'est galère quand il faut tout démonter...et remonter sans se tromper ! Avec la maison presque vidée, tes " petiots " doivent déjà se poser pas mal de questions. L'essentiel est que vous ne soyez pas séparés lors du déménagement.<br /> Bon courage pour la suite. Poupette vous envoie à tous plein de ronrons encourageants.
Répondre
M
Quel plaisir de te lire! Je sais ce que c'est le bazarre de fils j'étais tombée en panne d'ordi et ai dû tout débrancher et rebrancher le nouveau et reconfigurer les périphériques! La date fatidique approche mais même si c'est un crève cœur pour toi, tu seras près de ta fille ce qui est un plus quand on vieillit et ce ne sera pas pire que le départ de Gouraya, tu pourras toujours retourner voir tes bords de Loire. Bon courage pour la fin de déménagement. Je pense bien à toi.
Répondre
M
ah tu ne perds pas le fil!quel boulot!Bon courage et bisous à toi!
Répondre
N
Coucou Yvette, te voilà encore en plein déménagement et je comprends combien cela doit être dur pour toi aussi. Tes petiots vont te manquer aussi. Moi, depuis quelques mois je me suis retrouvée seule et ce n'est pas facile de refermer les pages d'un livre. Gros bisous et prends soin de toi. ♥
Répondre
U
Bonjour Yvette,<br /> Ah oui c'est stressant tous ces fils à débrancher et à rebrancher, faut savoir où les remettre, moi je ne suis pas très douée lol !<br /> Donc tu pars, je comprend ta peine, toute une vie ... Et tes chats ? ils viennent avec toi j'espère ? <br /> Courage Yvette, je pense à toi ... Grosses bises, Véronique
Répondre
K
Que de fils à débrancher... et à rebrancher...<br /> Oui ça approche...<br /> Dur de tout laisser derrière soi... Ce sera mon tour bientôt.<br /> Bon courage pour la suite ma chère Yvette et douces pensées.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Contente de vous lire, je pense si souvent à vous, car je pense aussi au moment où cela m'arrivera, à mes 2 chats encore jeunes. J' admire tout ce travail que vous venez de faire, heureusement votre fille a l'air bien gentille. Je comprends cette dame si émue, j'espère que ce jour là vous serez entourée. Bon courage, surtout donnez de vos nouvelles. Je vous embrasse.
Répondre
J
Pas évident en effet mais hélas s'il n'y a plus le choix<br /> se dire que la maison va continuer de vivre ..<br /> Et après ... ben il faudra tout rebrancher<br /> bon courage
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

https://www.deezer.com/playlist/1363369975?utm_source=deezer&utm_content=playlist-1363369975&utm_term=3414283404_1579878678&utm_medium=web

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


Nos amis les animaux.

 

 

 

X
 
 
 

Hébergé par Overblog