Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Plaisir des mots, #Mes chats d'occasion, #flowerpower
Lundi soleil, les chats chez Bernieshoot

Il me suit comme mon ombre.

 J'avais beaucoup d'inquiétudes le concernant quand on a déménagé

mes quatre chats et moi.

Il a été le plus mignon!

Il surveille les 3 autres, un vrai chien de garde!

 Je vous raconterai leur histoire plus tard.

Cet article est édité dans la communauté:

Flowerpower Bernieshoot lundi soleil

Commenter cet article

N
Tu as bien fait de me prévenir que tu étais revenue !<br /> Je viendrai voir sans l'avis de publication puisque je ne le reçois pas !<br /> Bisous <br /> C'est bien qu'ils s'habituent comme quoi ce qui importe pour eux c'est toi !
Répondre
J
Ta présence les rassure......<br /> Bises
Répondre
M
J'avoue que j'étais inquiète pour les minous quand tu as annoncé ton déménagement. Je suis soulagée de voir que tout se passe bien et qu'ils se sont habitués à leur nouvel environnement. <br /> Bises et ronrons de Poupette
Répondre
U
Bonsoir Yvette,<br /> C'est vrai que quand on a des chats, un déménagement fait toujours peur. Avec un chien c'est différent. Les chats sont lus casanier et un changement de décor leur fait peur. <br /> Bon je vois que tes amis à quatre pattes se sont bien habitués, tu dois en être bien heureuse. <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique
Répondre
B
une vraie fidélité, merci !
Répondre
C
Je serais inquiète aussi si je déménageais <br /> bises
Répondre
M
Très important que nos chats s'adaptent bien. J'espère que vous aussi vous avez trouvé vos marques et que vous êtes habituée à votre nouvel environnement. Je vous embrasse.
Répondre
L
un gentil minou !: bien pour relever ce défi !!<br /> contente que tout se passe bien-<br /> gros bisous-
Répondre
K
Oui comme quoi on ne sait jamais à l'avance !!<br /> A l'idée de déménager je me fais du mauvais sang pour mes 2 minettes<br /> Bisous du lundi ma chère Yvette et douces pensées<br /> Ton amie
Répondre
J
Comme quoi ils sont étonnante et nous surprendront toujours<br /> Bonne journée
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog