Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Bernieshoot, #Féline, #route, #Au-gré-de-mon-jardin, #Animaux, #chats
Féline prend des risques. Lundi routes chez Bernieshoot!

Féline prend de gros risques en traversant cette route. Bon, il faut reconnaitre qu'à part les 3 voitures de la maison il n'y a pas beaucoup de circulation.

Mais aussi Féline devait être une chatte d'appartement. Quand je l'ai récupérée au refuge, elle avait dû s'échapper de chez elle. Depuis et ça fait près de 10 ans que je l'ai, (elle frôle les 18 ans), elle n'a jamais mis les pattes dans la rue aussi bien près de Nantes qu'ici en rase campagne. Elle en a un peur bleue.

Elle est adorable. Je ne l'ai pas prise au refuge pour sa beauté ( c'est par téléphone que ça s'est passé donc pas vue) mais parce qu'elle venait d'être tondue et ne supportait aucun de ses congénères alors que chez moi ils étaient pourtant plus d'une dizaine. Mais avec de la patience et beaucoup d'amour, on y arrive.

Commenter cet article

K
En sécurité ta Féline... Et heureuse chez toi.<br /> Bisous ma chère Yvette
Répondre
J
C'est un exploit donc!! 18 ans un bien bel age pour une minette! Il n'y a eu que celle qui est rentrée d'Algérie avec nous qui a atteint ses 18 ans. Les autres sont parties trop vite...<br /> Bises romaine
Répondre
M
Coucou Yvette,<br /> Bon, si j'ai bien compris, Féline ne risque pas grand chose à traverser cette route... Bientôt 18 ans, quel bel âge ! Et elle a l'air en bonne forme. C'est grâce à toi, et à tout l'amour que tu lui as donné !<br /> Caresse à Féline et aux autres minous
Répondre
C
Quel bon choix de photo, Yvette ! <br /> En toute sécurité, la belle Féline !!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous♥
Répondre
L
la bonne fifille !!<br /> oui attention aux accidents-<br /> une belle participation- bisous-
Répondre
U
Bonsoir Yvette,<br /> Elle a envie de voir "le monde" lol !!<br /> Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
B
Bonjour,<br /> heureusement que la route est tranquille, ce serait triste qu'il lui arrive quelque chose. Elle estjolie féline, merci !
Répondre
R
Elle est très jolie et heureusement qu'elle ne va pas sur la grande route...Bisouss
Répondre
J
Un bel âge pour Féline , là elle peut y aller sans crainte les voitures font attention <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec toi. C'est toujours adopter mes chats à la SPA et j'ai souvent pris ceux que beaucoup ne voulaient pas pour différentes raisons. Je n'ai eu qu'à m'en louer. Bisous
Répondre
J
On voit sa prudence !!! Elle a raison, la rue c'est pas sans risques et périls ! C'est comme un chien sans laisse à l'extérieur en balade, faut vraiment qu'il marche au pied, sinon... bises ;-)
Répondre
J
c'est vrai que j'ai toujours peur avec les routes<br /> elle se tient bien la belle, ça fait plaisir
Répondre
C
Là elle ne craint rien dans la cour.<br /> Elle est encore en forme pour son âge.<br /> Bonne semaine.
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog