Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Bernieshoot, #Au-gré-de-mon-jardin, #oiseau, #faisan, #Musique - vidéo

Un conseil, coupez le son car j'ai de la pub très forte venue se greffer en fin de ma vidéo.

Et je ne sais pas la supprimer!

Filmé derrière ma vitre!

N'était-il pas beau cet oiseau?

 Un beau faisan, venu se mettre à l'abri, dans notre terrain derrière la haie, au moment de la chasse.

Je ne l'ai plus revu, j'espère qu'il a échappé au désastre, mais j'ai des doutes, il n'était pas sauvage donc il venait d'un élevage!

 Quelle drôle de façon de chasser!

 

Commenter cet article

M
Il est magnifique ! Espérons qu'il ait échappé aux chasseurs mais comme tu le dis, ces oiseaux d'élevage ne sont pas assez craintifs. Normalement, les chasseurs n'ont pas le droit de les tirer quand ils sont à terre mais il y en a qui ne se privent pas, j'en ai vu faire... C'est honteux.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Splendide oiseau! Tu as du beau monde de par chez toi!!!<br /> Bonne semaine Yvette!
Répondre
E
Un bien bel oiseau, et il fait son show, là.. hèlas son destin l' attend. Bravo à toi
Répondre
C
Il est magnifique, Yvette, ce faisan ! Oui, tout comme toi, j'espère qu'il est toujours vivant !!! Bon mardi à toi ! Bisous♥
Répondre
J
Très beau, oui souvent ils n'ont pas peur, ils sont d'élevage et les chasseurs ... hélas
Répondre
U
Bonjour Yvette,<br /> Et bien tu as de la chance de voir un si bel oiseau dans ton jardin !! il se cache des chasseurs ? <br /> Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
F
J'espère qu'il va rester longtemps dans ton jardin, au moins là il ne risque rien !
Répondre
R
Très joli ce faisan et la vidéo qui permet de le voir de près...
Répondre
K
Si bel oiseau... Cela me fait mal au coeur de penser qu'il puisse être tué par un chasseur. Oui drôle (et lamentable) façon de chasser...<br /> Bisous ma chère Yvette
Répondre
Y
Je ne supporte pas les chasseurs, pourtant fille de chasseur ( mais ça, je n'y pouvais rien), et ici on entend les coup de fusil tous les dimanches.
J
Il est tres beau ce faisan et visiblement oui peu farouche . Merci pour cette belle vidéo . J' ai une fois trouvé cet oiseau dans une de nos promenades de ville, mais il était nettement plus méfiant je n'ai pu le photographier que de loin avec un bon zoom, il était rusé et savait bien se cacher pour se protéger des bipèdes .https://giselefayet.wordpress.com/2018/10/19/surprise-au-parc-de-la-cavalerie/<br /> Bises
Répondre
Y
Je suis allée sur ton blog, effectivement, le même gros oiseau! Superbe!

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog