Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #flower-power, #Au-gré-de-mon-jardin, #Bernieshoot
Lundi Soleil chez Bernieshoot

Ce matin, éclat de lumière entre les branches des arbres.

C'est le dernier lundi de l'année.

Commenter cet article

L
Très joli ce soleil de bon matin.<br /> Chez moi aussi soleil mais beaucoup de givre avec, c'est tout blanc !<br /> J'espère que tu as bien fini l'année 2019 et bien commencé l'année 2020. Gros bisous :)
Répondre
M
Bonjour Yvette, <br /> Quel beau soleil ! Et ce n'était pas gelé chez toi ce matin ? Chez moi, c'était tout blanc.<br /> Je te souhaite une douce fin d'année
Répondre
C
C'est tout à fait magnfique, Yvette !<br /> Bon mardi !<br /> Bisous♥
Répondre
K
Belle photo !<br /> Dernier lundi de l'année oui... Tu l'as bien immortalisé.<br /> Gros bisous ma chère Yvette
Répondre
Z
Merci pour ta délicate attention ! Chère amie, tu trouveras quelques cartes virtuelles dans ta boîte e-mail, à bientôt !
Répondre
Z
Sincères Amitiés !
Répondre
Y
Bonne fin d'Année à toi et à bientôt sur le net ! Beaucoup de km nous séparent!
J
Avec une belle lumière ce dernier lundi
Répondre
Y
J'ai cette lumière presque tous les matins et elle change de couleur, merci pour tes visites régulière Jean Marc!
J
Un festival de lumières toujours bien apprécié surtout quand les températures sont négatives comme en ce moment .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
Y
En fait j'avais programmé mon article , mais ce matin tout est recouvert de gelée blanche, c'est très beau
C
Je l'ai aussi le soleil pas comme hier où il s'est levé à 16 h30 presque au moment de se coucher, quel fainéant. <br /> bonne journée;
Répondre
Y
Ah non, malgré les prévisions météo tristes, nous avons eu un beau soleil toute la journée.
Z
- Un petit coucou matinal, depuis Tlemcen ( Algérie )
Répondre
Y
Merci à toi mon cher ami, j'espère qu'il ne fait pas froid chez toi, ici on commence à être en négatif!
J
Comme une grosse boule de Noël scintillante ;-) bon lundi Yvette
Répondre
Y
Oui, c'est vrai, je le prends tous les jours en photos, il est plus ou moins coloré!

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog