Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Noël

 

Gif sur Noël emprunté à Zapi: ici

Que vous dire au sujet de Noël, moi je n'ai pas de mots. Tous mes amis, toute ma famille me disent qu'ils sont: soit seuls, soit en petit comité . Les grands parents refusent les visites, les enfants sont chagrinés de ne pouvoir comme les années précédentes fêter cette fête ensemble.

Moi ça me fait mal au cœur, je téléphone pour m'assurer que le moral n'est pas au ras des pâquerette, (bien rares en ce moment  mais j'en ai encore dans mon jardin, elles tiennent le coup, il ne fait pas froid: signe d'espoir).

J'ai la chance d'être avec ma fille et ses deux grands garçons. Je ne peux espérer mieux, mais ma sœur est seule, elle avait l'habitude de venir chez moi le midi mais je n'habite plus près de chez elle. Et là aussi , ça me fait mal. Triste fin d'année pour beaucoup de personnes.

L'essentiel c'est que ce fichu virus quitte notre pauvre terre. Mais il s'accroche! Il suffirait que nous nous mettions tous ensemble à souffler dessus pour le faire partir.

Vœux utopique d'une pauvre vieille illuminée!

 

Commenter cet article

R
ce fut un Noël vraiment tristounet pour beaucoup mais espérons que 2021 nous débarrasse de cette plaie de virus....J’en profite pour te souhaiter un très bon début d’année 2021 a toi et tes proches. Gros bisous
Répondre
C
merci beaucoup et belle fin d'année a toi
bisous
Répondre
U
Bonsoir Yvette,
Je n'ai pas eu à me plaindre, j'avais mes 5 grands avec moi. D'ailleurs c'était bien la première fois que j'avais mes cinq enfants tous en même temps. Pour le nouvel an je serais avec mes 3 filles, Aline, Yaël et Sarah. Les garçons seront avec leurs copains.
Bonne soirée prends soin de toi. Grosses bises Véronique
Répondre
L
Je confirme, pas évident Noël 2020. Comme tu le sais pour moi c'est un peu particulier cette année puisqu'il s'agit du premier Noël sans mon père décédé en avril dernier du covid 19. Noël 2019 est la dernière fois où j'ai vu mon père vivant. On ne peut pas dire que j'ai le coeur à la fête. J'espère que tu vas bien, je te souhaite bon courage pour la dernière semaine de l'année qui débute, gros bisous !
Répondre
T
Et oui pas evident ces fetes de fin d'année. J'espere que tu as pu profiter quand même des tiens. Je te donne un peu de mon souffle pour que ce virus quitte notre terre.
Prends soin de toi et a bientot
Répondre
M
Coucou Yvette, J'espère que tu as passé un bon Noël. C'est dommage pour ta soeur qu'elle n'ait pu venir passer cette journée avec vous. Peut-être l'année prochaine. Il faut garder espoir !
Bises et caresses aux minous
Répondre
J
et non Yvette tu n'es pas une "vieille" illuminée! TU penses comme nous qui sommes confinés en attendant des jours meilleurs. J'ai beaucoup d'espoir en ce vaccin qui nous permettra de revivre!
Bonne journée avec ceux qui te sont chers. Bises de ta payse
Répondre
J
Un Noël bien différent cette année en effet avec couvre feu excepté pour le 24 au soir . Nous serons deux ce soir mais demain nous allons dans les Vosges chez notre fille .
Bon Noël à toi et aux tiens
Bises
Répondre
C
Je veux bien souffler avec toi si ça fonctionne ça nous enlèverait une sacrée épine du pied.
Nous sommes deux pour Noël et surement pareil au jour de l'an, c'est d'une tristesse cette année et à part ce soir ce n'est même pas possible d'aller voir les villes illuminées car le couvre-feu ne s'arrête que pour la nui du 24.
Passe un bon Noël en famille, gros bisous.
Répondre
M
Heureusement que tu as ta fille et tes petits enfants près de toi. Je te souhaite quand même un bon Noël ainsi que toutes les personnes qui passeront par ici.
Si nous soufflons tous ce virus ira dans d'autres contrées et certains plus nombreux ont dû souffler très fort pour nous l'envoyer alors le mieux c'est de rester prudents pour qu'il ne trouve pas le chemin pour passer de l'un à l'autre!
Répondre
C
☺ Comique, ta finale, Yvette ! ☺ Un Noël bien spécial mais que je te souhaite bon !!!
BON NOËL Yvette !
Bisous♥
Répondre
B
Comme tu as raison d'écrire ces mots !
Je t'embrasse ma chère Yvette et te souhaite un joyeux Noël en famille. Cela sera aussi en famille de mon côté. Je ne t'ai pas encore appelée mais t'enverrai un petit SMS le jour J.
Répondre
J
Eh oui Yvette... une fin 2020 qui bouleverse nos festivités, en famille... ! Seul/e ou en petit comité, la différence est là, un Noël plus plaisant... je te le souhaite bon en famille, et que 2021 fasse mourir la "bête", bises JB
Répondre
J
Revenir à l'essentiel. Passe un très bon Noël auprès des tiens.
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

https://www.deezer.com/playlist/1363369975?utm_source=deezer&utm_content=playlist-1363369975&utm_term=3414283404_1579878678&utm_medium=web

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


Nos amis les animaux.

 

 

 

X
 
 
 

Hébergé par Overblog