Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Béjar
Publié dans : #Musique - vidéo

Cet article est le 300 ème.
Je viens de m'en rendre compte.
Alors , je voulais vous dire que si j'en suis rendue là
c'est grâce à vous mes chers amis.
Je sais, je suis loin des 1000
mais les petits ruisseaux faisant les grandes rivières...

Merci à vous tous et à tout à l'heure pour un nouvel article.

En attendant:
Un petit cadeau pour vous
L'aile ou la cuisse avec Louis de Funès.

 


Commenter cet article

M
Yes !!!<br /> Félicitation Yvette !!!<br /> Je me réjouis des 3000 à venir !<br /> Merci pour le moment de souvenir-sourire avec DeFunès<br /> Gros bisous<br /> Mouffles
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un film que j'ai vu plusieurs fois avec autant de plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
je te souhaite encore beaucoup et beaucoup d'article !!! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
J
Merci Yvette de ce petit moment de bonheur!!<br /> C'est le film avecColuche ?<br /> Gros bisous
Répondre
T
Bin non aujourd'hui je suis à 5558!donc tu vois, à côté de toi je suis à la traîne!
Répondre
J
Bravo pour ton 300ème Yvette !<br /> L'aile ou la cuisse est le tout premier film que j'ai vu au cinéma en fait, j'en garde un excellent souvenir :-))) Bisous du soir
Répondre
A
Félicitations pour ce 300 ième article alors !<br /> Bises
Répondre
M
Que ton blog continue son chemin avec encore plein d'articles, de commentaires.....<br /> Je te fais un bisou de la Réunion. A bientôt.
Répondre
V
Bravo, c'est un excellent résultat! Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous
Répondre
C
merci de ton commentaire. Je suis très heureuse que tu m'aies passé ce petit mot. <br /> Tu n'a pas besoin de tout reprendre. Ce sont des nouvelles en général d'une page soit un article. Il n'y a que la dernière qui est faite en plusieurs parties, trois au quatre. Tout se passe dans les écoles, car j'y travaille et je me mets à la place des élèves.. sinon, il y a des nouvelles au thème différent, une ou deux.. <br /> bon anniversaire à ton blog pour ce 3ème articles. Je suis récente sur overblog, pas encore 300 articles.. lol.. <br /> bonne soirée et merci. <br /> Clem
Répondre
B
<br /> <br /> Bon alors j'y retourne de ce pas.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Vive le 300 ème, moi y'a plus 2 fois moins de visiteurs!!! Continue comme ça.<br /> Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Ma chère Tachka tu m'étonnes quand je vois le nombre d'articles que tu mets sur ton blog tous les jours. Tu dois avoir dépassé haut la main les mille. Quand aux visireurs, tu en as aussi<br /> régulièrement, je ne t'arrives pas à la cheville. J'adore ton blog et sa musique.<br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitations pour ton blog ... ah ... Louis de Funès ...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog