Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Béjar
Publié dans : #La Loire


Pêche en Loire

Nous nous promenions en bordure de Loire hier
et j'en ai profité pour faire des photos.
Il y avait une vieille barque et je l'ai prise.
En remontant sur le quai, on a croisé un monsieur avec un genre de brouette
et dans cette brouette, un moteur de bateau.
Il voulait qu'on le prenne en photo!
Il nous a fallu redescendre sur la caillasse et attendre qu'il installe son moteur
 et qu'il parte heureux comme un roi, nous disant qu'il allait relever, ses casiers
et qu'il espérait avoir de l'alose et du brochet


















Commenter cet article

N
Cet homme est heureux,je le sais.<br /> byebye Yvette.
Répondre
B
<br /> Oh oui qu'il était heureux, il a absolument voulu que je le prenne en photo, si bien que je suis redescendue au bord de l'eau au risque de me casser la figure!<br /> <br /> <br />
J
Très chouette cette série de photo, c'est tjrs agréable de trouver une barque sur l'eau...<br /> Pour la zique chez moi, je ne retrouve plus le nom de l'auteur Yvette... elle tirée d'un film sur les ours polaires :-)))<br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
B
<br /> J'adore les barques sur l'eau, mais je ne m'y aventure pas trop dessus!<br /> <br /> <br />
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
M
Belles images qui inspirent le calme...<br /> Bon dimanche Yvette <br /> Gros bisous<br /> Mouffles
Répondre
B
<br /> C'est ma Loire et en ce moment elle est calme chez nous!<br /> <br /> <br />
L
Je découvre ton blog ,tu es une artiste complète,poésie,photos,peinture.Ce que tu fais est très beau . Bravo!
Répondre
B
<br /> C'est sympa cette visite. Merci beaucoup , je file sur ton blog à mon tour<br /> <br /> <br />
D
Doux instants de vie saisis!<br /> j'aime bien...<br /> Beau dimanche Yvette
Répondre
B
<br /> Dommage que je ne prenne pas le temps de sortir plus souvent!<br /> <br /> <br />
T
J'ai découvert ton blog grace à Au blog de cerisette et l'art ... je suis pas deçu.. un vrai regal.... je reviendrais...<br /> bon week end.... profite en pour te tailler un bon repos.....<br /> <br /> lorent et ses 2850 tailleS-crayon...
Répondre
B
<br /> Merci pour ta visite je vais de ce pas , faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> <br />
M
Le monsieur a eu raison de demander et tu as eu raison de prendre les photos. Cela donne un reportage vivant, très agréable.<br /> Bon dimanche. Bisous de la Réunion.
Répondre
B
<br /> Il était sympa, je n'ai pas pu refuser!<br /> <br /> <br />
A
très beau reportage photos!!!
Répondre
C
J'adore ce genre d'histoire et ce genre de personne.. <br /> clem
Répondre
A
très belle série , j'adore la dernière. Il y a quelques semaines que je ne suis pas allée me balader sur la Loire, ça me manque ! mais je manqueun peu de temps !
Répondre
B
<br /> Il faisait beau et j'en ai profité, mais la marche me fatigue, il faut que je sois motivée<br /> <br /> <br />
T
L'alose je lui laisse mais je veux bien le brochet!!!
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog