Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Béjar
Publié dans : #Musique - vidéo

Commenter cet article

A
Tom et Jerry ... c'est adorable ..<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> Ah oui moi aussi j'aime bien!<br /> <br /> <br />
M
Un excellent moment ! :)<br /> Gros bisous<br /> Mouffles
Répondre
B
<br /> Ah oui et ça date!<br /> <br /> <br />
M
Un bon souvenir d'enfance : chaque mercredi soir papa nous passait des petits films (avec un projecteur sur écran !) dont les aventures de Tom et Jerry.
Répondre
B
<br /> Désolée je ne peux ouvrir aucun blog OB donc je ne peux pas te rendre visite<br /> <br /> <br />
J
Quelques minutes de bonheur!!!! D'autant plus que maman adorait Tom et Jerry!!! Merci Yvette de nous proposer ces petits instants de détente!!<br /> Je t'embrasse
Répondre
B
<br /> Ils sont mignons tous les deux, mais c'est toujours le même qui gagne!!!!<br /> Je ne peux pas aller sur ton blog, la page n'existe pas , mais c'est pour tous les autres blogs ainsi, je suis encore en rade!<br /> <br /> <br />
S
j'adore trop.... bisous
Répondre
T
Chouette, suis retombée en enfance!!! j'adooore!!!!
Répondre
B
<br /> as-tu des problèmes toi aussi avec l'ouverture des blogs! Je ne sais pas si je dois le signaler, je vais attendre un peu!<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog