Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette



Merci ma chère Josiane ,
Le blog de Tachka,
http://tachka.over-blog.fr/
 je vais faire comme toi
et le distribuer autour de moi


 

A vous tous qui passez sur mon blog
et qui prenez le temps de me laisser un commentaire,
Je vous offre cet Award Stars Light.
Servez-vous et offrez le à votre tour.

Commenter cet article

S
felicitation à toi et très belle nuit. bisous
Répondre
B
<br /> C'est gentil Sonya , tu peux te servir à ton tour et l'offrir<br /> <br /> <br />
B
Merci Yvette...<br /> Bisou du soir (orage après fortes chaleurs)<br /> Béa kimcat
Répondre
T
Suis contente que tu l'ai pris!<br /> Bisous à toi...
Répondre
L
bravo ! c'est mérité !<br /> bisous ! il fait trop trop chaud, j'ai une de ces migraines ! je file au lit <br /> bisous<br /> line
Répondre
C
merci.. <br /> bisous<br /> clem
Répondre
A
BRAVO
Répondre
B
<br /> Merci Armide, tu peux te servir et l'offrir à ton tour!<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog