Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Musique - vidéo

Adamo, le ruisseau de mon enfance.

Moi , c'était un oued le ruisseau de mon enfance.
Ce ruisseau a grandi et mon âge aussi
Il est devenu fleuve,
ce fleuve c'est la Loire.

Commenter cet article

M
<br /> Je ne connaissais pas du tout cette chanson, elle est très belle, contente d'avoir comblé cette lacune<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bjour,<br /> J'espere  que ton ordi est pas trop malade !!<br /> Mon mari vas surement formater le notre et si , il le faut l'emmenera chez le docteur des ordi , car il nous fait tjrs son caprise de couleurs bizad, et se met en veille quand ça lui prend <br /> grrr<br /> <br /> t'inquiette je viendrais quand même voir tes articles !!<br /> Pour ma part je suis en week end, depuis 11h30 ce matin , et je reprend le boulot que mercredi matin !! le pieds 4 jrs !!!<br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bon pour l'instant, je suis dessus, je l'ai défragmenté hier, il a eu du mal à redémarrer ce matin puis m'a fait un petit caprice mais là il ne m'ennuie pas trop! pourvu que ça dure!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon matin Yvette,c'est beau ce que tu as écrit.Tu sais,personne n'aime vieillir et malheureusement on vieillit trop vite,la vie est courte.<br /> Bonne journée Yvette.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh que oui , la vie est courte. On a de la chance d'être encore là, il y en a qui sont partis si tôt!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite une très belle nuit. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Sonya, à +<br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est beau ce que tu dis Yvette...c'est vrai..nos petits oueds sont devenus de grandes rivières..moi c'est ..le Tibre!!<br /> Courage pour ton ordi!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci, je fais des essais depuis ce matin, il a sauté 4 fois mais je suis têtue! Je vais essayer d'aller sur ton blog!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne soire avec un gros bisou et câline bien la petitoune.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Josiane, c'est ce que je fais, elle va bien pour l'instant , et elle est sous haute surveillance<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bjours, Yvette<br /> <br /> Waouhhh , suis impressionnée par ton texte , il est tellement beau et bien dit chapeau !<br /> <br /> gros bizou<br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh Dany, tu exagères! 2 lignes! Merci tout de même , j'accepte ton compliment!<br /> <br /> <br />
L
<br /> toute ma jeunesse ce Salvatore, j'adore  !<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'ests beau n'est-ce pas? Je passerai te voir plus tard.<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog