Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Mes chats d'occasion



Chouchou, le chat acrobate

 

Chouchou était encore un bébé quand notre fille Patricia habitait dans un lotissement. Maison particulière, avec un riquiqui de petit jardin, au milieu duquel essayait de pousser un arbre dont le tronc n’était pas plus gros que mon poignet.

 C’était tentant pour notre petit. L’inconvénient c’est qu’il ne savait plus redescendre une fois arrivé en haut. L’arbre n’étant pas haut, il était facile pour Patrick, notre gendre de récupérer notre Tarzan. A condition bien sûr que tout le monde fût d’accord ! Car un soir il se passa une chose qui découragea Patrick dans ses actes de sauvetage. Il réussit à agripper l’acrobate, mais celui-ci se défendait comme un diable : mécontentement ou peur ? Toujours est-il qu’il arrosa son sauveur d’un bon pipi. Coquine, la mère du loupiot, entendant son rejeton brailler, arriva à la rescousse et s’agrippa à son tour au mollet de Patrick et le mordit pour qu’il lâche prise.
           Il faut s’imaginer la scène, toute la maisonnée riait, sauf les trois protagonistes qu’il a fallu séparer.

Commenter cet article

K
<br /> Oh j'imagine fort bien la scène !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On voit très bien la scène. Je me souviens que lorsqu'un de ses petits n'arrivaient pas redescendre d'un arbre Poussy grimpait à son tour et semblait le guider par ses miaulements, mon père n'a<br /> jamais eu besoin de grimper aux arbres et pourtant c'était un pompier<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Les chats grimpeurs! Chez nous, il y a des panniers, des cartons partout sur les meubles, car ils adorent ça!<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Yvette,<br /> <br /> Super drôle, ton histoire, tout à fait digne d'un dessin animé!<br /> <br /> <br /> Il est remonté sur son arbre, le Chouchou, après ça?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Eh bien je dois te dire que je ne crois pas, car dans le quartier tous les chats disparaissaient et ma fille en a fait une déprime. Du coup ils ont déménagé et en attendant j'ai récupéré Chouchou<br /> et sa mère avec les 10 autres chats que nous avions. Et ils ne sont pas repartis! Ma fille avait un très grand terrain mais la mère et son fiston étant tellement habitués chez nous, on les a<br /> gardés. Mais dans le grand terrain il y a depuis 6 autres chats trouvés eux aussi!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, Me revoilà , mais c’est avec un PC emprunté, pour quelques jours ! le notre est tjours en observation !!<br /> Bref , j’en profite pour passer faire quelques visites à mes blogopôtes<br /> <br /> J'ai visionné tes derniers articles, mais ne met pas de com's à chaque car beaucoup, beaucoup, voir très beaucoup de retard !!!<br /> <br /> MDR Désolée mais c'est trop tentant !!  et j'imagine parfaitement la scéne !<br /> Bizou<br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton histoire est si bien narrée que j'ai vécu la scène, j'ai adoré !<br /> Chat'micalement<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ah c'est gentil de me dire ça! c'est toujours agréable de raconter ce genre d'histoire!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il voulait y rester dans son arbre !!!! Ou alors il s'est pris une belle peur !!!<br /> Patrick a tout de même dû avoir bien mal !<br /> Bises Yvette et bonne journée......Caresses aux poilus......<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui il a eu peur et sa mère aussi!<br /> <br /> <br />
C
<br /> solidarité entre animaux.. très grand solidarité..<br /> une histoire bien racontée.. j'adore..<br /> bonne soirée<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est tous les jours que nous vivons des scènes exceptionnelles mais je n'ai pas le temps de tout raconter!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne action mal récompensée !!!Les ingrats !!<br /> bisous Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Et oui! mais bon, il faut comprendre. Merci Caramel pour ta visite!<br /> <br /> <br />
L
<br /> je te mets le lien d'une amie vosgienne que j'ai rencontrée lors d'une foire vosgienne folle de chats et d'animaux et elle organise un concours photos sur son blog<br /> va voir car tes chats  méritent de participer !<br /> bisous<br /> line<br /> http://domino.over-blog.net/article-bientot-1-an------37394418-comments.html#c<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Maman chatte n'a pas aimé qu'on s'attaque à son titi ! comme quoi l'amour d'une mère est tellement important !!! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quand tu pense que cette maman chatte va sur ses 17 ans et que tous ses loupiots sont morts!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop dröle mais moins pour patrick....<br /> Bonne journée Yvette et à bientöt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh je pense que tout le monde a fini par en rire, même lui!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Faut aimer les minous comme nous les aimons....pour tout accepter!!<br /> Bises Yvette!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui, quand je vois que je passe ma matinée à soigner mes 3 chattes malades! Et le soir avant de se coucher ne pas oublier les derniers médicaments, et moi je finis par oublier les miens!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> bien sur j'ai bien ri mais moi je n'étais pas en bas de l'arbre donc .....<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Dans ces cas là c'est toujours le plus grand qui s'y colle!<br /> <br /> <br />
S
<br /> ihihihihi<br /> un jour mon chat m'a également mordu au mollet, je crois qu'il était paniqué, j'étais en train de m'engueuler avec un voisin... (qui lui voulait d'ailleurs que du mal, malgré ses<br /> dénégations...)<br /> Une autre fois, alors qu'une vieille sorcière s'en est prise à moi (elle en voulait aussi à mon chat) et que le ton est sérieusement monté,  mon chat lui de son coté a attaqué le<br /> chien (qui le pauvret n'avait rien fait sinon d'être celui de la sorcière)...j'imagine qu'il voulait me venir en aide...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ils ont de drôles de réactions, ces minous. Il va falloir que j'insiste auprès de ma fille, il lui est arrivée une aventure hier matin qui mérite d'être racontée, mais comme je ne l'ai pas<br /> vécue....<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'imagines et j'aurais été morte de rire!!!<br /> bisous Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Drôle de trio!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> pau vre Patrick.....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hélas oui, aussi pour notre pauvre Patrick qui n'est malheureusement plus de ce monde!!<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog