Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette

Blog au repos
J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, je suis désolée.
 Vous me manquez déjà !!!!

Commenter cet article

C
<br /> j'ai vu que tu revenais sur la blogo avec l'article chat, j'espère de tout coeur que les choses vont s'arranger pour toi et ta famille ( surtout pour ta fille je crois ? )<br /> reçois plein de courage et plein de bisous<br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On t'attendra .. j'epère que ce n'est pas dû à des problèmes de santé ..<br /> Grosses bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Prompt rétablissement à votre fille,pour une exellente préparation de fin  d'année. Bonsoir belge<br /> Bienvenue sur mon blog passion de mes golden retriever, Schratchy mon chartreux, coin liens photos likasi region natale.<br /> Caresses aux chats et bisous aus petits enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Et que c'est gentil tout ça! merci pour tous ces voeux Louisette. Je rajoute que je ne sais pas où mettre un com sur votre blog, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, dommage!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Nous pensons à toi.. fais ce que tu as à faire, prend soin de toi et de ta famille... gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon courage yvette <br /> le blog peut attendre car la priorité c'est ta fille et j'espere que c'est pas grave<br /> gros bisous<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Aucun soucis Yvette , on t'oublis pas , pour autant!<br /> prend ton temps pour ta famille , c'est  bien plus important crois moi !!<br /> <br /> gros gros bizou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage Yvette<br /> Que ta fille se rétablisse bien vite<br /> Caresses et câlins aux 4 pattes<br /> Prends bien soin de toi<br /> Je t'embrasse<br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu nous manques aussi, Yvette, mais la vraie vie est prioritaire, c'est clair pour tout le monde. Et je te souhaite la pause la plus courte possible!<br /> Gros ronrons pour ta famille et toi, de Paloma<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je reviens tout doucement, j'espère que tout va revenir dans l'ordre maintenant!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Yvette,<br /> J'espère que les soucis de santé de ta fille ne sont pas trop graves et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.<br /> Amicales pensées à toi et à ta famille.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Souhaitons le , le temps n'y est pas non plus! merci Régine!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne pause Yvette et à très bientôt !<br /> T'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Joëlle, c'est bien sympa!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> Souhaitons prompt rétablissement aux petits-enfant.<br /> <br /> En espérant vous revoir bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> soignes-bien ta fille c'est le plus important et j'espère qu'elle se remettra vite<br /> gros bisous à toute la famille et caresses aux animaux<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Line, on va faire tout notre possible<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage. <br /> Bon rétablissement à ta fille.<br /> câlins  aux petits chats<br /> et gros bisous<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci de ta visite et de tes voeux Clem<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis très désolée pour ce qui t'arrive... J'espère que tout va aller pour un mieux! Gâte bien tes petits enfants, et je te fais de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci val c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />  Le blog c'est bien, mais il y a quelquefois plus important momentanément!<br /> À bientôt avec des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog