Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #bucolique

 

 

bonne semaine 1

 

 

Aujourd'hui 20 mars, premier jour du printemps.

Commenter cet article

S
<br /> <br /> cette année il ne nous a pas fait faux bond..est de bon augure ? l'avenir nous le dira.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui tu le dis, on va attendre la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> à toi aussi ! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le soleil sera de la partie, il paraît.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> Oui ! Le printemps est bien là. La Nature renaît. Chaque jour, une explosion de fleurs, chaque jour une nouvelle palette de couleurs se dessine.<br /> <br /> <br /> ... Le sang se réchauffe et les visages rosissent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mais la tempoérature doirt être un peu plus doce chez toi, ici les matins sont frais!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais ce n'est pas demain????????? l'equinoxe du printemps??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bé, euh...! voyons voir.   Sur le calendrier c'est marqué "Dimanche 20 printemps" alors moi je le suis tout bêtement!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Après avoir dit vivement le printemps, plus qu'à dire "vivement l'été"!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui oui, je le chante avec toi!! Mais pas trop chaud quand-même, hein!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog