Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Musique - vidéo

 

 

Commenter cet article

A
<br /> <br /> c'est la première fois que je vois un chat enfiler un bonnet!<br /> <br /> <br /> très drôle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Super, ce chat, c'est un plaisir apparemment.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mignon comme tout j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah oui moi aussi j'ai aimé!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah ces sacrés matous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Comme tu le dis si bien, ils sont sacrés!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est quoi ce chat mutant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah bé tu vois ça existe!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Yvette<br /> <br /> <br /> Trop drôle ce chat qui se met un bonnet !!!<br /> <br /> <br /> Si désolant oui pour les personnes âgées contraintes de laisser leurs petits compagnons derrière elles... et si inacceptable et lamentable que la famille  ne prenne pas la relève en les<br /> abandonnant à leur triste sort...<br /> <br /> <br /> Il y aussi le problème effectivement de ne plus pouvoir s'occuper de nos animaux... Dans ce cas, il faut penser à eux et les confier à des gens dignes de confiance et assurer leur avenir... Merci<br /> de ton témoignage...<br /> Bonne soirée<br /> Bises félines<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il faut penser à tout, prévoir, mais ce n'est pas toujours facile. Et forcément ce sont les animaux qui en font les frais!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop génial !!!<br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il est super ce chat, ils ont bien fait de le filmer!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super, tu les dresses à faire des pitreries...çà doit te prendre un temps fou...mais c'est valable et tu t'amuses autant que le chat... Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Non Marielle , j'ai pris ça sur internet , mes petits n'ont pas de bonnet !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai dit à voix haute "c'est pas vrai!!!"...ils ont meme des qualités d'acteurs nos chats!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ces secondes de bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Si si, c'était bien vrai, tu te rends compte!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> Coquin et enjôleur ce chat !<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il a été dressé à faire ce genre de chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> unique!!!! j'adore<br /> <br /> <br /> bon we belle amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Profite du soleil, je te fais un bisou et caresses aux 4 et 2 pattes(le plumeux)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> comment vas- tu, avec ce soleil le moral est au beau fixe.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ca va ma chère Yvette, on attend que le soleil revienne, c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog