Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Brière
 
 
 
Par cadelle2

Commenter cet article

S
<br /> nous y étions fin septembre à Guérande et j'ai fait la mm photo que celle qui démarre le diaporama. Je l'ai même publiée sur l'un de mes blogs.<br /> <br /> <br /> Les maisons aux toits de chaume sont superbes, on a vraiment aimé aussi aller les voir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est une très belle région, moi aussi j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Récolter le sel doit demander beaucoup de doigté dans le maniement du rateau, sinon on pourait ajouter facilement de la terre au bon sel. Les chaumiére avec un toit de paille n existent pas dans<br /> notre région. J en ai vu à l écomusée, au bout de 15 ans elles étaient couvertes de mousse, donc bonnes à changer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Yvette<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je crois qu'en Brière dans certains villages c'est obligatoire pour le cachet du site!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une région que je ne connais pas avec de superbes maisons qui donnent une impression cossue, chaude.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Chaude est bien le mot, j'aimetrais bien avoir un toit en chaume!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique et la musique n'en fait qu'augmenter la beauté!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il y a des gens qui ont un don pour monter de beaux diaporamas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle découverte d'une région de marais doux ou salés que je ne connaissais que par ouïe dire. Merci pour ton partage.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Nois y allons tous les ans y faire un tour. Parfois l'eau est si basse que les barquent ne peuvent plus glisser. Ce n'est pas le cas de cette année!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog