Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Mes peintures à l'huile

 

 Brume d'automne

 

Brume-d-automne.jpg

J'ai composé ce tableau.

Chez notre fille, il y a un plan d'eau ,

et des arbres : bouleaux , hêtres et chênes

mais ils ne sont pas dans cet ordre.

Je ne pouvais pas avoir tout cela sur un même plan

 alors je l'ai fait à ma guise.

 Le soleil blanc je l'ai rencontré un matin d'automne, il m'a plu..

 

Commenter cet article

L
<br /> il est bien peint<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci de ton passage. As-tu remarqué que sur ton blog , tu avais des soucis d'écriture dans les commentaires, il y a des lettres effacées!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les couleurs sont trés belles, et l automne est la saison idéale avec toutes ces teintes si harmonisées. Le blanc du soleil apporte beaucoup<br /> <br /> <br /> Amicalement Latil<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est vrai que ce soleil blanc m'a attirée, je n'en avais jamais peint, je sens que je vais recommencer l'expérience<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli, un paysage serin, et plein de douceur.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Elise, je suis pasée sur ton blog, ce que tu fais est très beau aussi. Merci d'avoir laissé un com, c'est sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup les couleurs de ces petites feuilles des bouleaux c'est un joli tableau de toute façon la nature change et quand o, revient plusieurs années après la végétation a changé !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui c'est pourquoi on peut retourner plusieurs fois faire des photos, c'est toujours différent<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On entre facilement dans ce décor éclairé par le soleil blanc.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est vrai, je l'ai fait dans ce but, bien étudié à ce que je vois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beaucoup de charme dans ce tableau. Ta fille doit rester longtemps à le contempler. Lui as tu passé ton talent??????<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh non, elle n'aime même pas ça dessiner. Mais elle passe son temps de libre à repeindre, poncer, polir des vieux meubles, c'est superbe chez elle. Par contre cela a sauté une génération, j'ai un<br /> petit-fils très doué mais il a pris filière informatique en BTS. Ca reviendra quand il sera plus âgé!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma chère Yvette<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton tableau qui est fort beau<br /> <br /> <br /> Bises du dimanche<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mrci Béa, je crois qu'il a l'air de plaire, pour l'instant il est en bonne place dans notre salon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu nous ouvres un horizon très automnal, chère Yvette, c'est vraiment beau et évocateur! J'aime beaucoup,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lorraine, c'est sympa, je l'ai mis dans le salon, à la place du Pont qui est parti, il fallait que je le remplace!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Très joli tableau, cette composition personnelle est très harmonieuse, bravo. Bisous <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Minie, c'est sympa. J'ai fait un peu comme je voulais voir ça devant moi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une magnifique rêverie automnale...........<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et le printemsp qui ne devrait pas tarder, la terre tourne, de plus en plus vite!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ¨CE SOLEIL BLANC APPORTE A TON PAYSAGE CALME, SERENITE ET POESIE, BRAVO YVETTE, TU ES VRAIMENT UNE ARTISTE. INGRID<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est vrai que ces soleils, qu'on peut regarder sans qu'ils nous éblouissent sont doux! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog