Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Mes chats d'occasion

 

 

 

 

Eh! bien l'autre soir on aurait pu dire :
 C'est la mère Yvette qui a perdu son chat
ou bien c'est le père Michel qui a perdu son chat.
Notre voyou de Sissou, n'est rentré qu'11h1/4 le soir!
 Lui qui arrive avant la tombée de la nuit, s'est fait désirer.
Nous étions très inquiets tous les deux.
Il a dû se faire coincer quelque part!
 Pendant 3 jours monsieur n'a pas bougé du coin.
Mais il a vite oublié, le voilà encore reparti en vadrouille

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Ah le canaillou qui coure le guilledou (je plaisante !)<br /> <br /> <br /> Il va falloir surveiller son oeil fermé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je comprends bien ton inquietude pour ton Sissou<br /> <br /> <br /> Il est presque 22 h et ma Lisa est toujours dehors... Tant qu'elle n'est pas rentrée, je ne suis pas tranquille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et encore une fois il récidive! hier soir , on le voyait sur le toit en face, il a eu eur d'une voiture et est reparti. Rentré à 22h mais ce matin, il avait un oeil fermé et purulent. Ce qui ne<br /> l'a pas empêché de repartir et il va nous faire le même bal ce soir. C'est la 1ère année qu'il nous fait ça et il a 10 ans, le voyou!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'imagine votre soucis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et il récidive ce soir, il est parti en vadrouille!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ne pas savoir où ils sont ...l'horreur, les miennes ne sortent pas mais il arrive parfois que je ne les trouve paset c'est la panique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Là j'en ai un , toujours le même, on le siffle mais il ne vient pas. Il nous entend pourtant , il ne va pas loin mais il peut se faire enfermer!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ces minous !<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bé voui, sont terribles. Ya que quand il pleut qu'ils sont à la maison!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bel article!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Joël, un article tout simple sur une passionnée de chats!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu nous fais retomber en enfance !<br /> <br /> <br /> Bisous Yvette<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Les comptines, on en a chanté plus d'une.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et c'est là que l'on se fait un sang d'encre!! Dis donc pauvre Féline tu pourrais lui donner une assiette, obligée de manger avec sa patte!! Je viens de voir ta vidéo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh! tu as vu? déjà? je vais la passer bientôt! Bé tu sais que c'est meilleur quand on se sert soi-même. Elle est terrible, tu lui mets la même chose dans son assiette , elle ne le mange pas. Et<br /> puis c'est un sacré caractère! elle traque le pauvre Sissou, mais elle ne lui saute pas dessus. Heureusement! Il a fini par comprendre! Quant à Sissou il est encore coincé, le voisin est devant<br /> chez lui , il bosse et Sissou passe par chez lui et ça lui fait peur. Il va falloir encore attendre! <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog