Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Mes chats d'occasion

  féline1

 

 féline 2

 

 

 

Féline est une chatte d'appartement,

enfin je le suppose car elle va rarement dans le jardin.

Elle aime les humains mais pas les autres chats,

elle leur fait la course.

C'est une adorable peste!

Commenter cet article

L
<br /> Elle s'en va humer l'automne qui arrive. C'est une priorité même pour les chats d'appartement( Il faut savior où on en est, que diable! ..Bel automne à toi, Yvette!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Elle sort 10 minutes dans le jardin le matin. Si elle rencontre Patapon, elle le coince dans l'escalier et lui ne bouge pas. Poltron vis à vis d'une fille alors qu'il tuerait mon Sissou sur<br /> place!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Yvette, me voici de retour de vacances, j'étais partie du côté de Nice, c'était beau et surtout il y faisait super beau pas comme chez nous ! cette douce chaleur sur la peau me manque<br /> déjà !<br /> <br /> <br /> Bisous, bon après-midi.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bon retour auprès de nous tous. Oui l'automne arrive, il fait friquet le matin maintenant, le chauffage est en marche!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est belle comme tout<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Quand je l'ai récupérée au refuge , elle était tondue, alors je n'avais aucune idée de ce que c'était comme bestiole!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très personnelle la demoiselle! mais elle est tellement jolie que tout lui est pardonnée!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Elle fait l'admiration de tout le monde, mais chez nous elle laisse se poils et il faut nettoyer. Avec la chienne à grand poils, j'ai de quoi faire. Théo n'est pas en reste non plus!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec sa belle robe...aller dans la nature...Oh la la!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Elle fait très attention. Là dans les bambous il y a plein de toiles d'araignées mais en hateur, elle y échappe!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog