Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #L'eau si précieuse

 

 

 

DSC05086-bis.jpg

 

Le matin, il ne faut pas hésiter à se mouiller les cheveux,

et le pyjama ou la robe de chambre,

car c'est de bonne heure qu'il faut les traquer!

Commenter cet article

M
<br /> Une toile superbe.....Bravo à la photographe qui a bien du courage pour affronter la fraîcheur et l'humidité de très bon matin <br /> <br /> <br /> Bon week-end. Penées d'ici.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis involontairement attirée par ces toiles. Et si je ne prends pas la photo aussitôt, ça s'évapore aussitôt. Donc pas le temps de "perdre son temps".<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment un travail d'artiste, cette toile, Yvette! Et artistement photographiée!... Bonne journée à toi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai filmé l'artiste à l'oeuvre mais je n'ai pas eu le temps de faire le montage pour le mettre sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Brrrrrrr avec la gelée de ce matin pas envie de sortir!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui , ces jours là chez nous, les toits étaient blancs. Mais là c'est mieux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour les araignées font des merveilles avec leur toile<br /> <br /> <br /> bon mercredi monique<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui je trouve moi aussi, j'en ai filmé une faisant sa toile mais il y a du travail avant que je ne puisse la mettre sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> simplement sublime<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Elles sont vraiment artistes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ooooooooooooooh.....quel beau début de matinée.....t'ai envoyé la lettre hier....<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Colis parti mardi, tu devrais au moins l'avoir aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog