Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #L'eau si précieuse

 

   DSC05470

 

 

Ce n'est pas sans raison que les vieux sages
ont cherché dans l'eau l'origine des choses,
et sans aucun doute ils parlaient d'une eau
plus sublime que celle de la mer ou de la source.
Cette eau révèle la fluidité primitive ,
elle réapparaît dans le métal en fusion,
c'est pourquoi les hommes peuvent toujours
l'honorer comme une naissance divine…
C'est dans la soif que se révèle cette âme du monde,
cette puissante aspiration vers ce qui est liquide….

Novalis

Commenter cet article

I
<br /> SPLENDIDE YVETTE, JE VOIS DANS CETTE MERVEILLE DE LA NATURE ET DANS L ART DE TA PHOTO COMME UN BIJOUX, ET OUI JE VOIS UNE BROCHE EN PERLE DE VERRE, TU ES DE PLUS EN PLUS L ARTISTE DE LA GOUTTE D<br /> EAU ET DE MON COTE J ADORE CA AUSSI.<br /> <br /> <br /> EXCELLENTE JOURNEE A TOI.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS. INGRID<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Ingrid. c'est vrai que j'adore regarder les gouttes d'eau. Et certaines sont plus attirantes que d'autres. Mais je ne suis pas très douée pour les photos, je n'ai qu'un Sony numérique avec<br /> un zoom X 5 . Le camescope Sony, numérique lui aussi  lui est bien plus puissant mais les photos difficiles à prendre avec. Je fais de mon mieux. A bientôt Ingrid   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un monde liquide, impalpable , mais visible. La rosée c est le coup d arrosoir du matin pour les plantes sauvages.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Yvette<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> En ce qui concerne la photo là c'était une belle pluie!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma chère Yvette<br /> <br /> <br /> Quelle belle photo de gouttes d'eau !<br /> <br /> <br /> Des bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci our ton compliment Béa, j'en ai refait plusieurs mais là j'ai utilisé le camescop ed mon mari, le zoom est plus puissant, ainsi je peux prendre mes photos de loin.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une merveille cette photo !!!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi ma chère Yvette<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Annie, en ce moment c'est ma folie, les gouttes d'eau et de ce temps là ça ne manque pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle photo d'un instant qui passe et sème sur la terre son eau bienheureuse!<br /> <br /> <br /> Belle journée, chère yvette,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah! ça en ce moment, on a de quoi faire, l'eau ne manque pas chez nous!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog