Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Peintres célèbres

 

 

gustave-courbet-le-lac





Le beau est dans la nature et on le rencontre dans les formes les plus diverses de la réalité. Une fois trouvé, il appartient à l'art, ou mieux à l'artiste qui l'a découvert.
Gustave Courbet

 

Commenter cet article

N
<br /> Très beau ce tableau, j'aime beaucoup, oui, ce n'est pas original, mais je n'ai pas toujours des choses originales à dire, mais vraiment j'aime ce tableau !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> PS tu as reçu ceux que je t'ai envoyé par e-mail ?C'est très différent, mais ce sont presque des photographies et ceux -là aussi j'aime beaucoup !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui je reçois tout ce que tu m'envoies et des fois j'en profite pour faire des recherches après sur les auteurs<br /> <br /> <br />  Je te remercie pour tout ce que tu m'envoies, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> As tu été au Musée d'Orsay?? Il y a des toiles du maître splendides!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Non Jacqueline, Paris et moi cela n'a été que pour mon travail, c'est tout, une fois quelques jours de visite mais pas ce Musée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de nous présenter ce lac (un peu tourmenté, à mon avis, de Courbet, que je connais mal, mais que je me promets de redécouvrir)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'aime beaucoup Courbet , il fait partie de mes peintres préférés!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog