Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Animaux

 


Histoire d'écureuil
Merci Josiane!!!

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Que de boulot pour une noisette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mais non, y en avait plusieurs, tiens!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> si c'est "non truqué", c'est vraiment trop fort !!! qui a dit que les bêtes étaient bêtes ?!<br /> <br /> <br /> il a tout celui-la ! l'agilité et l'intelligence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne pense pas que ce soit truqué, c'esr très agile ces bestioles là!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super cet écureuil et quelle intelligence ! aujourd'hui le moral à zéro, mon joli chat dont je t'avais parlé la dernière fois s'est fait écraser...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Marie-José<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh c'est terrible. J'en ai eu plusieurs qui ont eu le même sort que le tien. Notre rue est très mortelle! c'est pourquoi notre clôture est très haute  Mais mon Sissou passe quand-même! Si ça<br /> peut te consoler, il vaut mieux que tu l'aies vu mort, ce n'est pas comme s'il avait disparu et ne pas savoir.<br /> <br /> <br />  Moi J'ai ma chienne qui m'a fait un malaise à midi! elle venait de courir toute folle dans le jardin se sentant mieux après son opération, je l'ai entenfue tousser et elle s'est écroulée,<br /> inconsciente pendant 2mn environ. J'ai encore eu très peur, c'est vrai qu'il faisait chaud et après son opération il n'aurait peut-être pas fallu qu'elle s'énerve. Et samedi 12h30 notre véto<br /> était fermé juqu'à lundi. Là elle va mieux aussi je pense que je vais attendre lundi et la garder au frais! Pauvre biche. On est désramés devant tout ça!<br /> <br /> <br /> Bon courage Marie-José<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Surprenante d'agilité mais surtout d'intelligence cette petite bête ! je comprends mieux pourquoi on l'a choisie comme emblème à la Caisse d'Epargne : rien de l'arrête pour piquer notre fric<br /> ! <br /> Très bon choix Yvette, une super détente. Bonne soirée et bon wend. Chantal du nord <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe ce soir, je ne peux pas entrer dans certains blogs comme le tien, il y a une page de pub qui s'affiche et c'est bloqué, je reviendrai plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien fait de le mettre sur ton blog ; j'ai trop rigolé ; quelle souplesse, agilité et rapidité ; chat fait rêver MDR<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà une petite bête super motivée ! L'écureuil commando... Merci pour ce joli moment d'humour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fou ce que c'est agile, ces petites bêtes !<br /> <br /> <br /> Sinon, je pense que tu dois comme nous profiter du soleil. Question peinture, cela doit te permettre d'utiliser d'autres teintes, plus jaunes. Je sens qu'aujourd'hui, on va cuire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Yvette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je te dirai qu'en ce moment je ne peins pas, sinon quelques retouches. Je peaufine mon organisation pour mon expo et comme tu dis, il fait chaud et là je marche au ralenti.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais dis moi, il a été formé au cirque Zavatta ce petit ! Amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai aimé la vitesse à laquelle il est arrivé à son but!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog