Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Mes chats d'occasion

chat souris1

 

chat souris 2

 

chat souris 3

 

chat souris 4

 

chat souris 5

 

chat souris 6

 

Le commentaire dit:

 

A vendre : chat incompétent ! 

 

 Moi je dirais:

 à conserver chat très patient et très sociable!

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Oh oui, à garder le matou avec sa copine la souris. Ils sont trop sympas tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> viens sur mon blog et laisse des commentaires stp http://imanechatonne.skyrock.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis allée 3 fois te rendre visite sur ton blog  et je suis désolée mais à chaque foi, ça beugue et tout saute. Je ne sais pas d'où ça vient , c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive. Je<br /> suis pourtant tenace mais là il n'y a vraiment rien à faire. Incompatibilité! désolée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop bien nourri, ce collègue! Il décrédibilise la profession!<br /> <br /> <br /> Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Chat ché bien dit, tu as entièrement raison Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le Khischa nous raméne parfois des petites souris a museau pointu, joue avec et les oublie, et c est moi qui doit faire le chat ensuite!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je pense que ce sont des musaraignes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà un adorable petit conte... L'histoire est jolie, merci de nous le faire partager Yvette. Bisous et passe une bonne journée, Léo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Léo, c'est sympa! il fait un temps splendide!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> SUPER ! quelle détente ces photos avec les chats, ils nous surprendront tjs. Quant à sa réputation de chasseur, le pauvre, c'est révolu ! Nos minous sont devenus difficiles gustativement et<br /> l'attrait de ces petits rongeurs reste le jeu. Que c'est beau l'entente, les animaux nous donnent de bonnes leçons !<br /> <br /> <br /> très bon choix Yvette, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, ils nous surprendront toujours, moi qui en ai eu plus d'une soixantaine, je découvre encore!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou Yvette !! comme j'ai bien fait de revenir te voir !!! en voilà une belle série d'images !! ahhh si les humains pouvaient en prendre de la graine et se tolérer à défaut de s'aimer !!!<br /> <br /> <br /> j'adore en tout cas ce chat et cette souris ! quelle leçon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour cette visite, on se perd de vue on se retrouve, il est vrai qu'on est si npmbreux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment adorable !!! je veux le même !!!<br /> <br /> <br /> mon chat lui joue avec les mulots... les pauvres petits....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Doivent être rares ces spécimens!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est beau ces rencontres là !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> il faut avoir son appareil près de soi. Quand la pie mangeait dans la gamelle de Titus notre vieux chat, je n'ai jamais pu prendre de photo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi, ils sont trop mignons tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ce sont des scènes qui font plaisir à regarder!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Yvette<br /> <br /> <br /> Quelle belle histoire ! (qui contredit que le chat mange la souris)<br /> <br /> <br /> Bises et bonWE de Pentecôte<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Chez ma fille, ils ne laissent que la tête et les entrailles sur le carrelage!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorable, touchant, émouvant, j'ai adoré ces photos !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Yvette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, il faut reconnaître que ce chat est spécial!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Adorable ce petit minou ! Le mien avait une adoration pour mon lapin nain, mais c'était un amour à sens unique... Il a déprimé quelques jours quand elle a disparu (de sa belle mort, elle avait 10<br /> ans !).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Si on peut dire de sa belle mort, pauvre puce!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette souris ne serait-elle pas plutôt un rat ? Je la trouve bien grande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ça, je ne peux pas te le dire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est beau , voilà qui nous donne du plaisir !!! j'adore <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Valérie, bonne journée à toi et à tout ton petit monde!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est adorable...tiens, jette un oeil sur ce lien, mets le son et clique sur la page blanche lorsque tu arrives sur le site...bon après midi...http://meowmania.jqln.org/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est ça mais je vais en passer un sur mon blog, m rci à toi! le Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Excellent ces photos et ce chat, incroyable même!<br /> <br /> <br /> Bon week end de Pentecôte<br /> <br /> <br /> Gros bizou<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour le week-end, il est très ensoleillé pour une fois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi j'aimerais beaucoup ca...plutot que de retrouver des cadavres...beurk<br /> <br /> <br /> c'est chouette<br /> <br /> <br /> bisous yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ca va chez nous mais c'est chez ma fille, oh là là, son terrain est truffé de galeries de mulots!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Je bondis!!!! Alors ici j'ai 4 chats inutiles et incompétents puisqu'ils s'entendent avec quoique ce soit qui fait partie de la maison! Avec la gerbille, puis avec Titi le pigeon, il y a eu des<br /> tas de photos avec Kikou la perruche et maintenant avec une rate!!! Je trouve au contraire que c'est une belle leçon donnée par eux qui accepten la différence, les humains devraient en prendre de<br /> la graine!!!!<br /> <br /> <br />   De plus ils savent faire la différence, car Attis est un trop bon chasseur à l'exterieur....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi, pas de racisme chez eux! Par contre il ne faut pas qu'ils soient surpris!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Yvette, je croyais que c'était ton chat..... c'est un brave minou, pas du tout agressif... c'est beau à voir.... et j'adore observer les chats.... je vois comment se comportent le chat et le<br /> chien, et j'y passe de bons moments avec eux dans le jardin....Il fait beau... c'est agréable... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Non, mes chats sont des chasseurs, ,hélas!! Mais que veux-tu c'est dans leur nature!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> Incroyable ! Inoui ! Je ne crois pas mes yeux !<br /> <br /> <br /> Est-ce vrai ou un montage photo ? Si c'est vrai, son maître a raison de le traiter d'incompétent et de le vendre. Du jamais vu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Non, non, je pense que c'est vrai, je l'ai déjà vu chez moi mais je n'ai pas pris de photo!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog