Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #bucolique

 

 

 Petit diaporama de ma composition.
Le ruisseau n'est pas loin!

Commenter cet article

M
<br /> Du grand art avec cette belle nature! J'admire en particulier les champignons..Les orangés sont magnifiques...mais mais...je pense qu'il vaut mieux ne pas y goûter...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ce sont des amanites phalloïdes, mortels!!!!! Mais si beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toute "la palette" de l'automne est ici réunie, Yvette ! Très beau diaporama... Ces champignons sont originaux et sur l'une des photos, l'on croirait voir du mimosa...<br /> <br /> <br /> Bravo et merci,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le dessous d'une fougère donne cet effet, c'est vrai, et la photo est assez réussie. Ces fougères sont encore vertes, il ne fait pas assez froid, elles devraient être un peu rousses!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton jardin a emmagasiné un magnifque automne,chère Yvette! Quelles belles couleurs à tous les niveaux!<br /> <br /> <br /> Bonne journée d'un automne finissant, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est dans le "parc" chez ma fille. Ainsi nommés par les gens qui passent devant. Ce terrain nous appartenait et j'ai réalisé une partie de mon rêve d'enfant en y plantant toutes sortes d'arbres<br /> sauvages. Ma fille a bien suivi, et en est ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la nature et ses fruits ...  gourmandise envie trop beau trop bon ces petites merveilles .... juste prendre le temps d'aller les chercher les trouver ....<br />
Répondre
J
<br /> Un superbe diaporama que tu nous as fait là chère Yvette merci pour ces couleurs d'automne :-)))<br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog