Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Poésie d'auteurs

 

 

Le-Douet-a-Saint-Sebastien-sur-Loire-bis--1-.jpg

 Suite à un article que j'avais mis sur mon blog,

 Marielle en a profité pour faire un poème

 sur ma passion pour la peinture,

 (ici un tableau de St Sébastien du temps des charrettes), 

et les chats

J'ai recopié le poème qu'elle a écrit

et je  saisis l'occasion pour la remercier encore une fois!

Son blog ? Voici son adresse!

 Profitez en pour lire les poèmes qu'elle a écrits , elle,

ils sont si beaux!

http://marielle-poesie.over-blog.com

 

Chat-Noir-et-blac.jpg

 

Minou et le tableau

 

Mon amie Yvette a peint une belle huile

    Des bords de Loire sous ses doigts agiles

Admirons l'artiste!... Curieux aussi son chat, 

Tous les peintres ont toujours un chat ...

Qui surveille le manège du pinceau

Du maître, observe les mélanges

Du bleu ciel ou des garances.

Quand vient l'heure de quitter l'atelier

Il bondit gracieux et fier

Sa petite queue en "pomponette"

Vers la cuisine , précédant Yvette

 

Marielle 

 Quel beau cadeau, vous ne trouvez pas?

 

Commenter cet article

L
<br /> bravo au poète.....et à toi ma chère Yvette qui nous apporte toujours un plaisir renouvellé!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Jacqueline, c'est gentil. Je ne suis pas tellement présente sur les blogs, il va falloir que je m'y remette, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un très bel éloge à ta peinture et beaucoup de tendresse pour tes chats. C'est vraiment charmant! Bises.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Marielle écrit très bien , elle est douée, c'est une vieille dame passionnante!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout mignon ce joli chat, moi, je n'en ai pas mais un gentil toutou. En revanche sur le dernier billet, les chats sont aussi à l'honneur, sur mon blog Dans l'Air du Tarn. Belle journée à toi,<br /> bises <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai vu que tu t'étais inscrite à ma newsletter c'est bien toi, je vais donc en faire autant de mon côté, merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yvette un beau tableau et un bel hommage a notre Amie Marielle<br /> <br /> <br /> dont j'apprécie les poèmes.<br /> <br /> <br /> bonne journée monique<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Monique, c'est gentil ces commentaires sur mon blog, bon après-midi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chère Yvette,<br /> <br /> <br /> tu me mets à l'honneur, ce n'est qu'un petir poème ...<br /> <br /> <br /> mais c'est le chat d'une charmante artiste...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Marielle.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marielle, tu es très gentille, à bientôt sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog