Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Peinture et poésie

  

  Je vous invite à aller sur le blog de mon amie Marielle 

  

http://marielle-poesie.over-blog.com/

Ce qu'elle écrit est si beau que j'aimerais qu'on lui rende visite.

Marielle est une grand-mère comme moi,

mais encore plus âgée que moi ! c'est peu dire!

elle ne cache pas son âge!

C'est ce qui fait que je l'apprécie encore plus.

Elle est très modeste

mais a cependant écrit de nombreux beaux recueils.

 

Sur son blog, elle ne se contente pas de mettre sa poésie,

elle ajoute aussi celle de poètes célèbres

et c'est un vrai plaisir de se promener chez elle, car en plus 

 une illustration accompagne chacun des poèmes.

En voici un de sa composition.

 

 

Dans mes rêves   

  

J'ai mis ton sourire dans mes rêves,
J'ai rêvé de tes yeux dans mes yeux.
Et le vent du soir sur mes lèvres,
Avait le goût des jours heureux.

Les jours heureux, ceux de mes rêves,
S'envolent dans un ciel toujours bleu,
Et le vent du soir les soulève,
Les emporte, vers toi, au-delà des cieux.


J'ai mis dans mes rêves le meilleur,
J'ai rêvé de ta voix en écho ...
Et le vent du soir sur ma peau,
Avait les effluves du bonheur !

 

Marielle



Commenter cet article

K
<br /> <br /> formidable alors si tu as découvert Marielle grâce à moi...<br /> <br /> <br /> des bisous Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup la poésie de Marielle (que j'ai mise aussi à l'honneur)<br /> <br /> <br /> Elle mérite qu'on se balade chez elle car c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est toi qui me l'a fait connaître, j'avais vu ton article et tu m'en avais parlé après. J'adore son blog. Merci à toi Béa!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je cours découvrir le blog de Marielle...<br /> <br /> <br /> Belle soirée Yvette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Annie, c'est sympa, ce qu'elle écrit est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as raison,il est vraiment beau ce poèeme,je vais aller voir son blog.<br /> <br /> <br /> Pour St-Émilion,il faisait très chaud aussi quand j'y suis allée mais moi,je ne prends pas de vin.C,est curieux qu'ils n'aient pas regroidi ton vin?<br /> <br /> <br /> Pour les macarons,je les ai goûtés rendue chez moi et ils étaient délicieux.<br /> <br /> <br /> À bientôt Yvette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> La région est très belle. Je ne bois pas de vin , mais j'aime bien le goûter  et donner mon avis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai Lepapivore et Juliette  qui sont venu de chez toi....Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah, ca! je n'ai pas de Juliette parmi mes visiteurs.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Si j'ai connexion!! mais j'y suis déjà allée...<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est très dur en ce moment , je ne sais pas ce qu'il se passe.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais c'est très bien, tu es trop bonne je te l'ai dejà dit   ....je te dirai le résultat , merci encore, excuse moi si j'abrège, j'ai une amie chez moi et je doit m'en occuper....à plus<br /> tard. Bisous ,Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Alors tant mieux! Passe un bon week-end Marielle<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog