Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Algérie


Je vous ai déjà mis des photos de Timagad , Tipaza
Là c'est une vidéo que j'ai découverte sur You tube

Commenter cet article

J
<br /> c'est une vidéo qui donne bien l'idée des richesses que nous avons dans notre beau Pays!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Beau et grand!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Yvette tout ce kon peut dire c que c magnifique , a-t-on vu une ville ( entière ) comme Timgad son theatre , tribunal ses allées ...tout ,c superbe , et pas seulement Timgad ,<br /> Tipaza et Madaure ( mdaourouch ) dans la wilaya de Souk Ahras , bref tu nous gates , alors biz prend soin de toi et a bientot .<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Timgad, ma mère nous avait dit que c'était grandiose. Nous habitions près de Cherchell et de Tipaza, mais nous étions trop jeunes pour apprécier tout ça! 10 ans!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Yvette,<br /> <br /> On oublie trop souvent que l'Algérie était subdivisée en provinces romaines. Les plus importantes ruines des villes romaines, se trouvent à l'est de la Maurétanie Césarienne, dans les Aurès, et au<br /> nord de la Numidie.<br /> <br /> L'Algérie a aussi donnée des empereurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Les gens ne savent pas non plus! On en parle si peu! Ma mère aimait visiter et elle en a profité au cours des 20 années passées dans ce pays!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J ai été agréablement surpris de voire ces ruines si somptueuses dans un pays ou le tourisme n est pas tellement develloppé. Tu vois, je suis allé une fois a Pompéi, mais cela ne me semblait pas<br /> plus grand. De plus ici le site est grandiose avec l amphitéatre au bord de la mer. Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Les romains ont laissé des traces dans ce pays, mais on noublie de parler des phéniciens, C'est dommage. Il est vrai que les ruines il y en a peu car les habitations n'étaient pas résistantes!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> C'est magnifique et émouvant ces ruines de l'antiquité ! Un plaisir pour les yeux. Merci !<br /> <br /> Bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sandra <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je suis contente que ça te plaise mais parfois les vidéos sont longues et il y a des arrêts!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour le partage cher Yvette... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'était mon pays natal et quand je vois de belles vidéos , je ne peux m'empêcher de les passer!<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog