Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Mes peintures à l'huile

 

   Yuriy Krivtsov

est un coureur cycliste  bien connu d'origine ukrainienne et naturalisé Français depuis 2010.  http://fr.wikipedia.org/wiki/Yuriy_Krivtsov

Il habite à St Sébastien et des problèmes de santé (une chute) le forcent à arrêter cette activité. Ses supporters sébastiennais regroupés en association ont décidé de faire une petite fête en son honneur et lui offrir un cadeau le 09 mars. Et c'est là que j'interviens. Le présent est un tableau que j'ai peint et qui représente  un des ponts sur la Loire: le pont de la Vendée. Ce pont, il le connait bien car il habite tout près avec son épouse (ukrainienne elle aussi) et son petit garçon. Ce tableau je ne voulais pas le vendre, il avait sa place dans mon salon. Mais voilà, le choix a été vite fait, c'est sur lui que le président et le trésorier se sont arrêtés. J'ai cédé! Je vous montre quelques photos de la journée du 09/03/2013 lors du discours et de la remise du cadeau. Je vous mets aussi un liens sur le palmarès de Yuriy pour ceux qui aiment le cyclisme.   http://ag2rnonofficiel.free.fr/archives/index_fiche.php?id=57-yuriy-krivtsov

 

DSC05976 bis 

Lors de la remise du cadeau. (Je suis en retrait

 

DSC06036 bis

Yuriy, heureux, m'a pris par l'épaule

 

avec YURIY LE 9 MARS 2013 016

Et enfin avec sa femme!

Commenter cet article

E
ça a du être une réception bien sympathique et ton tableau semble superbe, il est peut être présenté par ailleurs ?
Répondre
Y
Eh bien figure toi que je le cherche partout et il n'y est pas, j'ai dû le mettre dans une autre catégorie, je ne le retrouve pas. Alors comme je ne l'ai plus je pense avoir encore une photo et je vais le remettre sur mon blog!
L
<br /> Un beau cadeau assurément, ce pont est magnifiquement peint comme tous tes tableaux. Parfois les sportifs doivent éffronter de difficiles épreuves, et leur reconversion est d autant plus<br /> difficile que leur niveau est plus haut.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Yvette<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne sais pas vers quoi il va se diriger, je n'ai pas eu le temps de vraiment discuter avec lui! Il était heureux, c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma chère Yvette<br /> <br /> <br /> Heureuse de te voir en si bonne compagnie.<br /> <br /> <br /> Beau tableau !<br /> <br /> <br /> Des bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Béa, je suis un peu minus à côté de ce grand gaillard! Il est beau en plus. ils forment un beau couple avec sa femme!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ravie pour toi chère Yvette, tu as fait le bon choix il est maintenant entre bonnes mains... enchantée de te voir également :-)))<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ajh oui, MOI, je lève le voile, cela va faire 5 ans que je suis sur Over-blog alors....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il n'est pas nécessaire de connaître l'heureux destinataire de ton tableau, du moment que tu crées un peu de bonheur.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh ça c'est gentil, merci pour ces bonnes paroles Marcel.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour rester moi-même dans les commentaires, je ne lis jamais ceux des autres, Yvette... Et pas les réponses. Ainsi, même si ta réponse avait été postée je ne l'aurais pas vue... Mais, que tu aies<br /> offert ou pas ce tableau, le geste que tu as fait reste noble et c'est tout à ton honneur. Il arrive que nous nous exprimions sur un sujet en pensant que tous les lecteurs comprendront forcément.<br /> C'est l'émotion qui t'a gagnée je crois. Ne t'inquiète pas.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette précision.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis comme toi, je ne regarde jamais les écrits des autres personnes, ça enlève la spontanéité de nos commentaires  , je dis ce que je pense et ne cherche pas à être influencée<br /> par ce que les autres disent. Sauf quand je n'ai pas saisi certaines allusions dans l'article, il a des fois où cela m'interpelle et au vu des commentaires, alors là je comprends. Bon<br /> dimanche Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La joie d'offrir et celle de recevoir sont bien visibles sur ces photos.<br /> <br /> <br /> Très beau geste, Yvette ! Et, manifestement, ce tableau est très beau, même si on ne le voit que de loin.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà vu des photos de ce coureur, en effet ! Il semble bien sympathique.<br /> <br /> <br /> Tu as bon coeur.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'aimerais que tu lises la réponse au com de Mamazerty. J'ai fait ce tableau mais ne l'ai pas offert, c'est l'association. Je suis désolée, mon article est mal "tourné".<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> joli cadeau et je suis contente de te voir presque en vrai ! tu as un joli visage gai et gentil ! bravo !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah oui, j'ai osé me montrer, je me dévoile un peu plus!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle histoire émouvante...un beau geste et un superbe tableau,Yvette,bravo à toi et merci pour lui<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je me rends compte que j'ai mal écrit mon article, désolée  pour mes lecteurs. Ce tableau a été acheté par l'assossiation, j'ai participé en faisant un geste question prix. On m'a demandé<br /> d'être présente pour la remise du tableau mais ce n'est pas moi qui l'ai offert, je ne connaissais pas Yuriy à ce moment là.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog