Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #divers

Une surcharge de travail, fait que je n'ai même plus d'articles de programmés, je croyais y arriver mais non!

Alors ne m'en veuillez pas si je ne suis pas très présente

chez moi comme chez vous.

Bon! le travail: visites quotidiennes d'une belle-soeur au CHU

et par cette chaleur!!!

  Eh! oui, je suis de celles qui ne la supporte plus.

Soyez patients, je reviendrai!!!!.

Commenter cet article

M
On ne fait pas toujours ce que l'on veut !!! <br /> C'est de Koh Samui que je t'envoie ce petit mot. Il fait beau.......et chaud, ce qui ne te plairait pas !!!! J'avoue que je supporte difficilement les grosses chaleurs mais je me suis habituée au climat tropical. Pour l'instant du moins.....Je me dis que d'ici quelques années, je le supporterai peut-être moins facilement.....<br /> J'espère que tout se passera bien pour ta belle-sœur. A bientôt......Pensées d'ici.
Répondre
M
Bonjour Yvette <br /> Merci pour tes mots déposés.<br /> J'ai pas mal d'article car avec deux semaine dans l'Hérault , j'ai ramené tant de clichés et de souvenirs d'amitié de belles rencontres.<br /> Je pense bien a toi et j'espère que ta belle -soeur va aller mieux.Ce n'est jamais marrant d'être hospitalisé. Je n'aime pas non plus la chaleur , surtout que chez nous cela tourne rapidement a l'orage .<br /> Je te souhaite un bon début de semaine et ne t'oublie pas , prends soin de toi .<br /> Bizz amicales
Répondre
Y
Ma belle sœur est en maison de repos près de chez nous, mais ça ne l'empêche pas de souffrir et je viens de l'appeler là, elle veut partir de là, rentrer chez elle, sauf que sa fille ne sera pas capable de s'en occuper malgré l'aide qu'elle aura, ce sera une grosse charge, elle ne s'en rend pas compte. Et pas question de maison de retraite, elle ne veut rein savoir, moi je m'y prépare, si jamais j'arrive jusqu'à son âge.
M
Bonjour Yvette .<br /> Merci pour tes mots déposés , pour peindre, il est vrai que tu te régalerai la-bas , mais j'ai eu du ma
Répondre
N
Bonjour Yvette,<br /> ne t'inquiète pas, il ne faut surtout pas te stresser car je pense que nous sommes toutes pareilles, nous avons beaucoup à faire d'un côté et de l'autre et nous essayonsde faire pour le mieux.<br /> Donc ne t,en fais surtout pas et même si tu n,as pas d,articles une journée ou l'autre, ce n,est pas grave. je me dis que les vrais amis(e) reviendront toujours et c,est ça l'important.<br /> Amicalement et prends bien soin de toi.
Répondre
N
Bonjour Yvette,<br /> ne t'inquiète pas, il ne faut surtout pas te stresser car je pense que nous sommes toutes pareilles, nous avons beaucoup à faire d'un côté et de l'autre et nous essayonsde faire pour le mieux.<br /> Donc ne t,en fais surtout pas et même si tu n,as pas d,articles une journée ou l'autre, ce n,est pas grave. je me dis que les vrais amis(e) reviendront toujours et c,est ça l'important.<br /> Amicalement et prends bien soin de toi.
Répondre
B
on est tous pris par des événements imprévus et en prenant de l'âge il y a toujours des petits problèmes de santé à régler. <br /> Pour revenir à la question des liens à mettre dans un article, j'ai mis ce que je savais sur ce site<br /> http://lejardinauvergnat.over-blog.com/ mais comme on ne peut plus faire de lien dans les commentaires (avec ce kiwi de malheur), il faut prendre l'url et la coller dans le navigateur pour aller sur le site (parfois je désespère de toutes ces manipulations) - bonne soirée
Répondre
M
bon courage à toi mais surtout à ta belle soeur
Répondre
Y
Merci de ton message d'encouragement Marie-Do. A bientôt!
N
Les journées ne sont pas à rallonges, et chaque chose en son temps !<br /> On attendra bien sûr !<br /> Nicole
Répondre
Y
Merci Nicole je me contente de répondre aux messages c'et tout. On verra quand elle rentrera chez elle, mais là c'est ma nièce qui prendra le relais, mais ça va être dur pout elle deux!
K
Pas de problème Yvette... On attendra... Je comprends bien car je suis aussi surchargée sur la toile et ailleurs. Il nous faudrait 2 fois plus temps pour tout faire ! Et en plus il commence à faire chaud. Comme toi, je ne supporte pas bien. Bonne fin de semaine. Bisous<br /> Béa kimcat
Répondre
Y
Là j'ai rdv avec un installateur de clim, on va voir ce qu'il va nous proposer. Moi ça risque de me gêner question respiration, on verra, c'est plus pour mon homme! Moi je verrai!
J
Tu sais ce que l'on dit &quot;On ne peut pas être à la fois au four et au moulin!&quot; Prend le temps qu'il te faut et fais attention à toi.
Répondre
Y
Ah oui je sais. Obligée de faires les courses ce matin et CHU cet après-midi jusqu'à son repas. Les journées sont bien remplies. Mais étonnant, je tiens le coup!!!
M
j'espère rien d egrave pour ta belle-soeur, mais comme tu dis, vivement cet hiver qu'on arrête cette chaleur (oh je plaisante mais à peine,je suis comme toi, la chaleur et moi çà fait deux!)<br /> je mettrai lundi des photos prises lors de ma balade hier avec une amie, 3H de marche entre le port autonome du Pellerin et le grand tour du canal d ela Martinière, presque personne, paix royale mais perès de 30° , bonjour la fatigue....Bonne suite à toi et à ta belle soeur
Répondre
Y
Oh quelle chance tu as, tu as dû prendre de belles photos. J'adore le canal de la Martinière, je n 'y vais plus, dommage. Ma belle-soeur plus âgée que moi: 88 ans et Arthrite. Et en plus elle est tombée du lit et s'est cassé un poignet. Et avec cette chaleur dans les hôpitaux c'est insupportable.

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog