Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Mes chats d'occasion

Semonce à Mistigri


Mon Mistigri, mon infidèle,
Tu dois venir quand je t'appelle,
Au lieu de courir la souris
Tout le jour et encor la nuit.
Je n'aime pas cette manière
De te sauver dans les jardins
Quand je t'ai préparé du pain,
Et de la sauce et du gruyère...
Tu en connais, toi, des maîtresses
Aussi patientes que je suis,
Et qui vous font milles caresses
Après qu'on s'est si mal conduit ?


Jean Desmeuze

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Le chat a toujours raison...<br /> Viens que je te caresse Mistigri, merci du bonheur que tu m'apportes.<br /> <br /> <br /> Bisous Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh on leur pardonne toutes leurs petites bêtises à nos chat'mours !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh oui! moi je pardonne très facilement, aucune rancune!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mistigri est un petit chenapan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est ça les chats, ils sont les rois!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je suis sure que un des petits doit correspondre à ce joli poème!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Yvette!<br /> <br /> <br /> Bises romaines!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh oui mon Sissou, car c'est le seul à pouvoir courir à l'extérieur!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ce poème aurait pu être écrit par toi, Yvette, toi qui aimes tant les chats... Mon chat est dans le jardin... il se cache sous les herbes, il joue à sauter sur le chien qui reste impassible et<br /> qui de temps en temps court derrière lui... c'est une détente que de les voir jouer ensemble....<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi c'est un  peu dur en ce moment la chienne étant nouvelle, les chats la craignent mais avec le temps.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aimerai que les miennes puissent y aller dans le jardin chasser la souris  les pauvres ! tu vas pouvoir les voir<br /> sur mon dernier article ! je ferme l'ordi , je vais au lit et je te dis à lundi !!! bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Dommage pour tes minettes, tu n'as encore pas réussi à les faire sortir?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Crois-tu que Mistigri l'a écouté ? <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Va savoir!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br />  C'est tout mimi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est bien tourné!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog